LES BOULETS LIEGEOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BOULETS LIEGEOIS

L'important... c'est de ne pas oublier les petits raisins

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 !

3 participants
AuteurMessage
Denis
Sergent-Chef
Denis

Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 ! Empty
MessageSujet: Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 !   Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 ! EmptyVen 6 Avr - 11:48

Bonne nouvelle pour Azzurea et Chimairax. On a tenté un truc hier qui a porté ses fruits:

Je pense que la porte des ténèbres ne permet l'accès à BC qu'aux lvl 58 minimum (m'a-t-on dit un jour). Par contre l'ouverture d'un portail vers Shattrath par Gemorla hier a permis le passage vers les contrées d'Outreterre à Chimairax (alors qu'il était de lvl 55).

Une fois sur place, il s'est empressé de faire de l'auberge son foyer. Puis nous (Gal, Chim et moi) sommes allés faire ne ballade dans la caverne de Klaq le "monstroplante", située tout près. Le repop y est rapide et les mob sont de lvl 62-63.

Nous avons dégroupé, Chim lançait les premières frappes et quand le mob passait au gris pour nous, on en faisait du pâté (après l'avoir paralysé pour qu'il limite les dégats sur Chim, le temps qu'on reprenne l'aggro). Contrairement à ce que je pensais auparavant, Chim empochait TOUS les px pour le mob (AUCUNE réduction pour s'être fait aider par d'autres joueurs). Et comme son personnage était reposé, il prenait 200% des px.

Pour vous donner une petite indée, au mieux de notre rendement, il gagnait 1000 px toutes les 15 secondes...

Alors Azzu, heureuse? Qu'en penses-tu?

Oui, ça sera très basique comme type de jeu mais si le but unique est de "monter" le plus rapidement possible afin que nous puissions faire des instances ensemble, je crois que cette méthode devrait être envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Oli
Sergent-Major
Oli

MessageSujet: Re: Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 !   Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 ! EmptyLun 9 Avr - 2:00

Je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je préfère de très loin, monter très vite de façon très basique pour pouvoir jouer pleinement avec vous tous que de monter progressivement pour vous rejoindre et que vous ayez déjà tout fait sans moi...

Merci de chercher des solutions à mon envol rapide vers les cieux du niveau 60...
Merci merci merci

.... merci encore.
Azzu flower
Oli
Sergent-Major
Oli

MessageSujet: Re: Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 !   Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 ! EmptyLun 9 Avr - 2:02

... et je serai très bientot de retour sur Wow, c'est promis. Embarassed
Mich
Péon
Mich

MessageSujet: Re: Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 !   Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 ! EmptyLun 9 Avr - 9:36

je suis a 100% pour osi kan on sait ke le but avouer est en fait de faire des instances high lvl en guilde non?

et je suis la preuve vivante ke la solution est totally efficace.
65000px en +/- 45 minutes, c tout de meme bien rentale je pense Smile

en espérant pouvoir y retourner très vite

Chim
Oli
Sergent-Major
Oli

MessageSujet: Re: Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 !   Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 ! EmptyMar 10 Avr - 16:49

Ah.... j'en veux bien un ptit peu!

.... des 65000px Mr. Green
Azzu flower
Denis
Sergent-Chef
Denis

MessageSujet: Re: Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 !   Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 ! EmptyMar 10 Avr - 18:02

Tu en auras bien plussss, Oli. Nous avons tatonné quelques temps au début des 45 minutes pour trouver le moyen le plus intéressant pour rentabiliser les secondes passées sur place.

Je confirme ce que j'ai dit plus haut. Au max de nos performences, Chim avait environ 1000 px toutes les 15 secondes. Evidemment, si d'autres joueurs (autres que nous) se pointent cela limite le nombre de mob mais comme le repop est assez rapide il n'y a pas trop de problème.

Dans notre cas, 1000 px, ce n'est pas bcp par rapport au 700 000 px nécessaires pour monter de niveau mais pour toi, ça fait toute la différence... environ 160 mobs par terre et tu passes de niveau. Me trompe-je?

On peut lancer le défi et tenter de tenir la cadence. Partant de l'hypothèse qu'il te faut environ 160 000 px (peut-etre plus) pour passer de niveau, à raison de 1000 px toutes les 15 secondes, il ne faudra que 40 minutes pour monter ton lvl. Imagine un peu si on joue 3 ou 4 heures...

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:13, édité 1 fois
Denis
Sergent-Chef
Denis

MessageSujet: Re: Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 !   Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 ! EmptyMar 10 Avr - 18:12

A propos, tu as acheté BC?

Si c'est le cas, il faudra qu'on se mette d'accord sur un jour (à ta meilleure convenance, je sais que tu as autre chose à faire) et qu'on demande à Chouchou de passer en début de soirée pour te faire un portail vers Shattrath.
Oli
Sergent-Major
Oli

MessageSujet: Re: Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 !   Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 ! EmptyMer 18 Avr - 12:38

Hellllllllllo,
Je n'ai toujours pas BC et surtout il me faut me résoudre à prendre également une antenne: le temps du captage pirate de l'adsl de mon voisin est terminé....
Je continue d'espérer revenir vite sur WOW avec vous malgré les différents contretemps professionnels et familiaux (eh oui, alors que nous pensions Marie et moi remettre Oscar à l'école - aaaaaaah un peu de calme dans le chalet - eh ben non, Monsieur nous fait une varicelle, pfffffffff).
Donc à "bientôt"disais-je!
Une grosse lèche à tous.
Oli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 !   Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 ! Empty

Azzu et Chim seront bientôt lvl 60 !
Page 1 sur 1