LES BOULETS LIEGEOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BOULETS LIEGEOIS

L'important... c'est de ne pas oublier les petits raisins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 sa sent l'pèchon drosi

Aller en bas 
AuteurMessage
simbbax
Péon
simbbax


Nombre de messages : 2
Localisation : kékkk parrr
Date d'inscription : 17/11/2006

sa sent l'pèchon drosi Empty
MessageSujet: sa sent l'pèchon drosi   sa sent l'pèchon drosi EmptyMar 10 Avr - 11:37

bonjour a tous,

je me permet d'ecrire ce petit message pour vous convaincre de vous lancer dans l'entreprise de la pêche. quelle avantage a t-on me direz-vous appart sentir la poiscay sur tout le continent, et bien c'est très simple. le monde aquatique ne regorge pas seuleument de joli pink fish qui pue qui pue mais également de bouteil contenant des buff, des plantes, des malles,... de plus, pour les plus balèzzzz, l'outre terre possèdent dans ces marres des poissons qui valent 6po à la revente, de quoi laisser réfléchir à prendre un bac, une sosisse, du charbon de bois et de se taper au bord d'un lac ou d'une rivière, écouter les oiseaux chanter, casser la nache au hordeux qui passe, et j'en passe.
certain d'entre vous me dirons :"mais m****, qu'èstu fou mec, up ton c** de nains au lieu de lancer ta ligne et de te souler".
je peux comprendre, mais je suis tomber dedans. si l'envie vous prend de vous d'étendre dans ce beau wonederful werld, vous savez ce qui vous reste a faire.pig
Revenir en haut Aller en bas
 
sa sent l'pèchon drosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOULETS LIEGEOIS :: 100% Bienvenue! :: 49% WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser