LES BOULETS LIEGEOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BOULETS LIEGEOIS

L'important... c'est de ne pas oublier les petits raisins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le forum est mort, vive le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

Le forum est mort, vive le forum ! Empty
MessageSujet: Le forum est mort, vive le forum !   Le forum est mort, vive le forum ! EmptyMar 8 Mai - 13:56

Je vais me permettre de laisser, pour la dernière fois, un petit post sur ce forum.

Loin de moi l'idée d'enlever à Bina le plaisir de vous mettre au courant de ce qui va suivre, je laisse uniquement ces quelques lignes à l'attention des co-guildeurs qui consulteraient ces pages avant que notre administrateur de génie ne ferme ce forum et qui seraient surpris de ne plus y lire des nouvelles fraîches.

Voilà, comme l'indique le titre de la rubrique, notre hébergement sur ce site devient obsolète. Bina a recréer un autre forum qui offre une "fulltitude" de possibilités supplémentaires et pas des moindres. Je ne vais pas vous en dire plus sur les avantages d'un déménagement, je laisse le soin au créateur d'en parler et de tirer toutes les grâces qui lui reviennent.

Voici la nouvelle adresse de notre nouveau défouloir commun:

http://www.fant0mas.com

Personnellement j'en reste sur le cul..! Il faudra sans doute lire un peu pour utiliser au mieux les applications de ce nouveau forum, mais j'ai essayé des trucs hier et ça semble fonctionner. Si un crétin dans mon genre y parvient, vous n'avez aucune excuse pour que ce ne soit pas le cas pour vous.

Le forum est mort, vive le forum.

J'ajouterai pour finir que j'ai eu des heures de plaisir sur ces pages-ci et que j'espère bien qu'il en sera de même sur la nouvelle adresse.

Ah oui, encore une petite chose, j'espère que notre mascotte (j'ai nommé Keneda) se joindra également à nous par delà la toile. Son absence pourrait être préjudiciable (touchez ma bosse Monseigneur..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Keneda
Sergent
Keneda


Nombre de messages : 117
Localisation : dans ton ... (devine)
Date d'inscription : 25/08/2005

Le forum est mort, vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum !   Le forum est mort, vive le forum ! EmptyMar 8 Mai - 15:27

Je serais présent ..... salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort, vive le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMPS MORT
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOULETS LIEGEOIS :: 100% Bienvenue! :: 49% WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser