LES BOULETS LIEGEOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BOULETS LIEGEOIS

L'important... c'est de ne pas oublier les petits raisins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Propositions de groupes!

Aller en bas 
+2
Oli
Bina
6 participants
AuteurMessage
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Propositions de groupes!   Propositions de groupes! EmptyMer 11 Mai - 16:36

Voilà... Dans la version Alliance (l'équivalent existe sûrement dans la horde)...

Parmis les groupes "particuliers" que l'on pourrait créer (le but étant de ne pas avoir de conflit d'intérêt, de survivre, et d'y joindre une touche de roleplay qui en jette...):

1. TOUS PALADINS: templum pax, les paladins peuvent porter un grand nombre d'armes différentes, soigner, et réssuciter...
salut salut salut salut salut

2. UN PRETRE + TOUS GUERRIERS: le temple a envoyé ses mécènes afin d'apporter la sacro-sainte paix en Azeroth
sunny rambo rambo rambo rambo

3. TOUS DRUIDES: trés polyvalent et diversifié comme perso (autant soin, que fight, que discretion,...) mais peu d'armes disponibles
cat cat cat cat cat

4. UN PRETRE + TOUS DEMONISTES: juste pour foutre les foins à tout le monde et envoyer notre nuée de démons faire le sale boulot. Esthétiquement impressionnant!
sunny Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

5. UN PRETRE + TOUS MAGES: une école de sorcellerie en vadrouille...
sunny colors colors colors colors

6. TOUS PRETRES: les bienfaiteurs par excellence, très prisés en raid
sunny sunny sunny sunny sunny

7. TOUS VOLEURS: la guilde, très fun pour faire des excursions en invisible... peut faire un max de dégats...
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Je continue à réfléchir... mais là je dois bosser
J'attends vos autres propositions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: tous tous tous vous serez tous...   Propositions de groupes! EmptySam 14 Mai - 18:02

aaaah le dilemme!
Je serais plutot partant comme exprimé déjà plus tot pour des...
Palladins! rambo
Mais je dois avouer qu'une bande de voleurs n'est pas du tout pour me déplaire non plus... batman
à vous tous de voir.
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de groupes!   Propositions de groupes! EmptyDim 15 Mai - 1:05

Ekwè si tchal?

Allez allez ceux qui dorment encore... Donnez un peu vos avis pour en savoir un peu plus...

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de groupes!   Propositions de groupes! EmptyMer 18 Mai - 21:22

Clair...

N'oublions pas la horde, dans le cas ou ce serait la majorité des préférences...

Une razia Tauren guerriers chevauchant leurs impressionnant kodo pourrait être... dé-vas-ta-trice!
Pour rappel, les taurens sont les créatures les plus grosses parmi les personnages joueurs...

Alors, pour fixer tout çà, VOTEZ! (voir poste sondage!)

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: euh....   Propositions de groupes! EmptySam 21 Mai - 21:45

Est-ce qu'on peut voter plusieurs fois?
hehe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Caporal
Capi


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Xhoris
Date d'inscription : 07/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: papapaladin   Propositions de groupes! EmptySam 21 Mai - 23:00

Pourquoi ne pas se la jouer à fond... les plus forts, les plus beaux, les plus intelligent, les plus polyvalents!!!!! les plus too much!!!!!

j'ai nommé!!!! LES PALADINS

et plus si affinités?!!!!?!!!

salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Soyons concis!!   Propositions de groupes! EmptyDim 29 Mai - 14:54

voilà pour faire avancer le débat, je propose du concret:

- Une guilde uniquement de Palladins
- Le nom: "La gronde de l'Octabula" (la table des 8 chevaliers principaux)
- les rendez-vous: le jeudi soir de 20h ou 21h jusque 01h00 et ce tous les 15 jours

Dites moi ce que vous en pensez... confused

A très bientot cyclops
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de groupes!   Propositions de groupes! EmptyMer 1 Juin - 22:56

Pas mal l'idee d'OLI mais ne va t'on pas avoir le probleme du nombre, car le groupe est limite a cinq. A moins que je n'ai rate un episode....
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: limité...noooooooooooon   Propositions de groupes! EmptyMer 1 Juin - 23:57

Potentiellement, il y a du monde:
Denis
Bina
Michel
Chouchou
Damien
Jean-Luc
Kim
Capi
Jean-Rémy?
et moi-même....

.... je dis bien potentiellement What the fuck ?!?
Mais si malgré cette liste, il n'y en avait que 5 qui participent...
...nous avons bien tous au moins deux perso Mr. Green !!! Rien n'empêche de les y inscrire (en attendant les retardataires... I don't want that ).

Ben voilà les amis, c'est parti quand vous voulez shakng2 compress
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Avec quelles perso ?   Propositions de groupes! EmptyLun 6 Juin - 22:36

En gros on est tous d'accord pour un groupe mais de quoi ? Paladin ou diversifié !
Revenir en haut Aller en bas
JeanRémy
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de groupes!   Propositions de groupes! EmptyMar 7 Juin - 3:53

A priori je préfèrerais un groupe diversifié, c'est plus facile à équiper et on peut profiter des avantages de plusieurs classes.

Un paladin c'est bien, mais avec respiration sous marine du démo .. c'est plus facile de trainer dans la visite du récif infame ... par exemple.

Je suis toujours dispo (sauf le jeudi) Basketball ... mais si on veut avancer un peu avant que tout le monde ne parte en vacance, il est temps de ne plus trainer Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
JeanRémy
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de groupes!   Propositions de groupes! EmptyMer 8 Juin - 19:45

Double post ... What the fuck ?!?

Heu ... j'espère que vous êtes plus actifs sur le jeu que sur le forum ... Laughing

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de groupes!   Propositions de groupes! EmptyMer 8 Juin - 21:16

Oui nous sommes actifs!

D'ailleurs, allez donc voir les stats des messages... je ne suis surement pas le plus mort d'entre nous Wink

Je viens de sortir d'un rush terrrrrrible au boulot et bon dieu que ça fait du bien de recommencer à jouer! (10 jours sans... vous imaginez???)

Pour le groupe, pour moi, c'est quant on veut... J'avais juste émis la suggestion d'attendre Jean-Luc connecté (ce qui ne devrait plus tarder) afin de ne pas le laisser sur le bord de la route comme un chien écrasé...

Jeeeeeeeeeeeean- Luuuuuuuuuuuuc...?!?!? T'es là???

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Damien
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Actifs maaaaaaaaais ouiiiiiiiiii nouuuuuuuuuuuus leeee somme   Propositions de groupes! EmptyMer 8 Juin - 22:54

Ok pour moi je suis pres a jouer egalement dites moi juste le jour avec qui et sous quelle perso.
Pour ma part je suis deja dans un groupe mais du cote obscur de la force alors il faut que je puisse avoir un jour fixe dans la semaine pour me permettre de vendre cela plus facilement a ma petite femme!!!! de plus elle est cense acouché le 11/06/05 alors vous voyez le topo.

Je veux bien jouer un voleur si personne ne c'est deja propose


PS : BINA c'est plutot cool comme boulot 10 jours de rush sur l'annee c'est sympa il t'en reste 190 pour jouer. Il engage pas chez 3m .............hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: ET BEN ON SE BOUSCULE   Propositions de groupes! EmptyMer 15 Juin - 22:58

MERCI DE REPONDRE AUSSI RAPIDEMENT;;;;;;;;;;;;;;;;.........ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ I don't want that confused
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: ....   Propositions de groupes! EmptyJeu 16 Juin - 21:52

Eh bé....!
Je suis parti une grosse semaine et je vois que ça n'a pas trop bougé depuis la dernière fois...
Dites donc, on ne peut meme pas dire qu'il y en a certain qui sont partis en vacances.... ou alors donnez moi l'adresse parce que pour ne pas être revenus ça doit être terrrrrrrrriblement bien.
Donc je suis toujours partant drunken
peu importe the side Good Bad
mais à voir l'enthousiasme général I don't want that pas certain que ça intéresse grand monde finalement.
... surtout, ne vous faites pas mal en vous réveillant affraid !
A bientôt cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: I am heeeeeeere (again)   Propositions de groupes! EmptyMar 28 Juin - 22:57

Cool
bon, je n'avais pas lu tous ces beaux messages avant de vous écrire le premier et long message sur mes aventures et premières impressions.

Certes, j'ai un paladin, mais je ne suis pas contre toutes autres propositions. Vous me connaissez, j'ai toujours aimé guilde et bataclan et une certaine homogénéité n'est pas pour me dpléaire même si les potentialités et combinaisons sont moindres (sorry jean remy). J'aime les clans etc, et en baver un peu parce qu'on n'a pas tous les sorts et armes diposnibles me plairait potentiellement mieux que les scénarios où chacun a son rôle à jouer (ce qui par contre est plus évident dans un jeu de rôle sur table vu la complexité de certains scénarios contrairement à ici)
Mon impression est que dans l'alliance il est un peu tard pour créer ce nouveau groupe, je crois que beaucoup d'entre vous commencent à s'attacher à leur perso majeur, surtout si il est d'un niveau appréciable. Alors comme tout le monde semble jouer dans l alliance, faisons nous un groupe compact dans la horde. Dans ce cas, je suis pour le groupe de Tauran, avec shaman druide et une chiée de guerrier. Allons raser toutes ces villes humaines qui sont une insulte à la nature et à l'équilibre et n'oublions pas de nous prendre une petite dose de mezcal avant chaque jeu, pour planer un peu, quoi...
Je propose aussi un autre royaume que Chogul pour bien faire la séparation entre les deux groupes
mais cela ne doit pas nous empêcher de former également un groupe et une guilde avec les persos qu'on a , si vous acceptez un p'tit paladin niv 11 évidemment viking

Alors, on se l'a fait cette horde de tauren??? elephant elephant elephant elephant elephant (j'ai pas vu de smiley vache mais la taille doit être semblable)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de groupes!   Propositions de groupes! EmptyMer 29 Juin - 11:47

C'est OK pour moi,

Afin d'éviter tout conflits d'interêt avec les persos que nous avons sur cho gall, lançons nous dans un groupe de taurens impitoyables massacrant sans detour tout ce qui se présente sur leur chemin.

Pour le royaume (serveur), on n'a pas le choix, il faut en choisir un autre que chogall (en pvp, on ne peut pas avoir des persos des deux factions dans le meme royaume).

Il faudrait etre au moins cinq dans l'aventure. Avec les petites règles dont on avait dejà parlé avant...

Apparemment, le jeudi semble convenir à beaucoup de monde...

DONC, PROPOSITION:

JOUR DE JEU: CHAQUE JEUDI
HEURE: A PARTIR DE 21h00

ROYAUME: GARONA (JCJ)

RACE JOUEE: TAUREN
CHOIX DU NOM: THEME COMMUN? (j'ai vu le splendide en entier dans le jeu et ils étaient tres fun...)

REGLES:
- PLUS DE 1 ABSENT => PAS DE JEU
- JEU OBLIGATOIRE EN GROUPE
- PAS DE JEU HORS SESSION

Ca vous va??????????????????? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Absolument d'accord   Propositions de groupes! EmptyMer 29 Juin - 14:22

Va pour les Tauren
je suis tenter par le druide vu que j'ai déjà un paladin dans l'autre monde
d'accord pour la règle de ne jouer que si le groupe est complet (-1 comme marge) sinon on n'arrivera jamais à jouer en groupe
si le groupe n'est pas possible on peut facielemtn déconnecter et se regrouper sur chogal pour ceux qui sont présentes
ON COMMENCE DEMAIN direct, pas de discussion on en parle depuis trop longtemps et maintenant que je suis là, faut arrêter de déconner hein
c'est qui le chef ici
pas moi, je suis un druide
je propose un guerrier
faudra vraiment essayer de la jouer roleplay et tribue, ca pourrait etre sympa
pas bina comme chef non plus, il est trop indépendant (et aura donc des problèmes avec le chef hahaha)
Oli, Capi, Damien, Benoit, Denis (pas trop le profil d' un chef non plus lui, ou alors un chef satanique qui va nous sacrifier...), Jean-Remy (du genre le chef qui dira rien, mais ca peut etre sympa aussi...)
Vite vite vite, plus que 33 heures avant le début.....
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de groupes!   Propositions de groupes! EmptyMer 29 Juin - 15:36

Pour le chef c'est tres simple: on va mettre ensemble au point une épreuve et le vainqueur sera le chef pendant 4 cessions.

Toutes les 4 cessions, il y aura remise en jeu du titre.

Cette idée est tellement bonne que je serai chef en premier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Propositions de groupes! EmptyMer 29 Juin - 21:02

.... ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche! affraid Mr. Green
j'adore j'en rêve je veux j'y suis!
Donc on commence demain, oui oui oui cyclops
JE NE VEUX PAS ETRE UN CHEF! NA!
rambo oli
flower
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2005

Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de groupes!   Propositions de groupes! EmptyMar 5 Juil - 22:21

AHA ENFIN DES ACTES !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis partant a 200 % pour la creation de cette petite fraternite de Tauren, on va enfin pouvoir becter des autruches.............
RDV Jeudi a 21H00
elephant nous (j'ai pas mieux non plus)
eux l' alliance quand on deboulera dans leur petites vies de bougeois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de groupes! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de groupes!   Propositions de groupes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de groupes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOULETS LIEGEOIS :: 100% Bienvenue! :: 49% WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser