| Bande De... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bina Rang: Administrateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Bande De... Jeu 25 Aoû - 13:52 | |
| Salut! Pour ceux qui lisent encore des livres ou BD... au lieu de jouer tout le temps à l'ordinateur.. hum ... mais... mais... moi?... jouer tout le temps?... tous les jours?... quoi?... noooooooon.... La dernière en date que j'ai vraiment adorée... Vraiment vraiment... à tenter! Et vous? | |
|
| |
Keneda Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : dans ton ... (devine) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Bande De... Ven 26 Aoû - 16:07 | |
| Salut tres chère maître du site ?
Serais tu pret à me préter une par une tes bd de Larcenet afin d'étoffer ma culture générale
Merci bcp d'avance et à bientôt
PS : pr répondre pas besoin de passer par le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| |
| |
Keneda Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : dans ton ... (devine) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Bande De... Ven 26 Aoû - 18:31 | |
| Merci beaucoup d'avance je me réjouis déjà d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande De... Mar 30 Aoû - 10:48 | |
| Pour ceux qui veulent découvrir le manga BD... Trés Gore, très intriguant, très bon concept, très bien foutu: Je n'y croyais pas mais là, franchement... Ah oui, pour le moment, ils en sont au volume 11 | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Bande De... Mar 30 Aoû - 13:29 | |
| et serai-t-il possible d'en savoir un peu plus ? Ca m'interresse mais je ne sais pas où aller l'acheter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande De... Mar 30 Aoû - 15:20 | |
| Je suis d'accord d'animer le forum Keneda, mais fo pas pousser Bobonne dans les orties quand elle est en short comme on dit de par chez nous...
Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Bande De... Mar 30 Aoû - 18:01 | |
| Bon on va faire un deal Tu me vires du forum et je ne jouerai pas a WofW et puis c'est fini d'ACCORD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande De... Mar 30 Aoû - 18:04 | |
| Beaucoup plus simple et puis parce que tu le proposes: Je ne te vires pas ET tu joues. Dés demain. T'as pas intérêt à me décevoir sans quoi les répercussions pourraient en être catastrophique pour ton devenir... | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Bande De... Mer 31 Aoû - 12:03 | |
| Bonjour à Toi ohhhhh grand maître du Forum Sache que le simple utilisateur que je suis qttend toujours avec impatience ta BD Merci de me répondre a la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande De... Ven 2 Sep - 23:31 | |
| Tiens... au fait... tu sais lire toi? | |
|
| |
benoit Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : à l'étable Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bande De... Dim 4 Sep - 21:57 | |
| péon oublies moi
keneda aussi | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Bande De... Lun 5 Sep - 9:45 | |
| J'espère que Bina qui n'est pas encore arrivé au boulot 08h55 lundi matin m'amènera une joli BD Merci bcp d'avance Bina | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande De... Lun 5 Sep - 10:04 | |
| C'est moi qui suis dans la deathzone non? Donc c'est: 1. QUAND je veux 2. OU je veux, et pas dans ton cul, 3. AVEC ce que je veux. Donc voilà. Aujourd'hui y'a du soleil en plus. | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Bande De... Mar 6 Sep - 13:12 | |
| D'accord alors comme convenue je t'envoie un sms au soir pour te rappeler ? Dis qch | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande De... Mer 7 Sep - 11:00 | |
| Tiens c'est bizarre je retrouve plus mes bd... | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Bande De... Jeu 8 Sep - 18:34 | |
| Après quarante jours de jeune j'ai enfin obtenu je que j'avais si amicalament demandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande De... Ven 9 Sep - 0:50 | |
| Et je n'ai même pas eu un merci... | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Bande De... Ven 9 Sep - 14:57 | |
| c'est pas vrai
Mais c'est quand même bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande De... | |
| |
|
| |
| Bande De... | |
|