Nombre de messages : 15 Localisation : à l'étable Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: divers Ven 26 Aoû - 16:09
vous pouvez donc vérifier que je suis venu dans cette auberge me bourrer la et que j'ai une humeur de actuellement donc je pense que je vais aider Gémorla à son animal mécanisé de compagnie plus assidument.
Merci de votre compréhension les amis
Bina Rang: Administrateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: divers Ven 26 Aoû - 18:23
Non pleeeez Ben...
Reste avec nous!
Dites à l'individualiiiiiiiiiiiiiisme!
Bina
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Invitation... Sam 3 Sep - 0:34
A ce propos.... Marie et moi serions ravis de retrouver toute la bande des Barons et Baronnettes de Boulodromeville pour moulte ripaille sur fond de riminiscences estivales... LIEU: dans notre petit boudoire DATE: je propose que nous nous envoyons nos coursiers pour convenir d'un moment de trève dans nos métroboulotdodos respectifs. Alors ca dit?
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: divers Sam 3 Sep - 11:52
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pour nous c'est quand on veut le we... pas beaucoup de choses prévues pour le moment!
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: divers Sam 3 Sep - 18:02
ok je consulte l'agenda de Marie et je fixe deux trois dates... j'utiliserai aussi les autres canaux de communications pour être sur que tout le monde ait le message... à très bientot de suite!
Keneda Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : dans ton ... (devine) Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: divers Lun 5 Sep - 9:43
est-ce que les inconnus sont les bienvenus ?
Sujet: Re: divers Lun 5 Sep - 10:31
Oli dis lui non, pleeeeeeeeeeeeeez
Keneda Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : dans ton ... (devine) Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: divers Lun 5 Sep - 10:41
Ca va ca va ?
Oli Sergent-Major
Sujet: Re: divers Mer 7 Sep - 0:53
Attendez déjà qu'il faut que je me trépatouille dans LES agendas de Marie.... on est parti pour la gloire!
Oli Sergent-Major
Sujet: Re: divers Mer 7 Sep - 0:58
OUPS, excuse-moi.....soldat! ..... je crois qu'en plus du pc et du jeux il va falloir que tu te coltines le maillot made in Ouveze!
Keneda Sergent
Sujet: Re: divers Mer 7 Sep - 10:20
c'est quoi cette histoire de maillot ?
Je comprends PAS là ?
Oli Sergent-Major
Sujet: Re: divers Mer 7 Sep - 19:29
Au fait, administratore, c'est quoi cette heure d'hiver pendant l'heure d'été qui va d'ailleur bientot passer à celle d'hiver.....mais.....NON aaaaaaaaaaaaaaah.. arrete ..J ;Lk ldfkdjmlskdfsjklsdlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:::::::::
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: divers
divers
Page 1 sur 1