LES BOULETS LIEGEOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BOULETS LIEGEOIS

L'important... c'est de ne pas oublier les petits raisins

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

comme j'ai eu peur

+2
Bina
gede71
6 participants
AuteurMessage
gede71
Péon

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur EmptyVen 2 Sep - 23:35

Et ben mes amis, j'ai eu une de ces peurs en voyant que vendredi , tout heureux une fois ma journée de travail terminé, que mes personnages avait été supprimées du serveur ........ mais bon la il est 22h30 et je n'ai tjs pas pu me reconnecter. Si qq a des info vite dite moi ce qui se passe !!!!
Sniff je venait a peine de réunir la somme pourr mon bélier GSX-R aux cornes chromées.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur EmptyVen 2 Sep - 23:54

Pas de panique, tu n'as rien perdu du tout!

C'est la deuxième fois cette semaine qu'il y a un crash général chez Blizzard France, depuis la mise à jour de mercredi. Tous les serveurs fr (sauf 4) sont out.

Tes persos reviendront dés que les serveurs seront rétablis! A mon avis, c'est pas pour aujourd'hui... hélas

Plus d'info...
http://www.wowbelgium.be/index.cfm?wow=news_reactions&id=441

pig
http://users.skynet.be/fa308030/
Oli
Sergent-Major
Oli

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur EmptySam 3 Sep - 0:07

... et puis d'abord c'est vraiment pas beau un bélier
File moi plutot tes tunes que j'achete un beau destrier....
Azzu
Bina
Bina

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur EmptySam 3 Sep - 11:50

De mon côté, le ne me manque plus que 18 po sur les 78000 pour m'acheter ENFIN mon griffon..

Very Happy
Oli
Sergent-Major
Oli

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur EmptySam 3 Sep - 17:53

Rolling Eyes
benoit
Soldat
benoit

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur EmptyDim 4 Sep - 21:42

tu as eu ton bélier
Capi
Caporal
Capi

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: ho   comme j'ai eu peur EmptyLun 5 Sep - 14:29

J'ai bien lu,
il faut 78000 po pour un griffon!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
benoit
Soldat
benoit

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur EmptyLun 5 Sep - 20:52

78001 péon oublies moi
gede71
Péon

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: belier   comme j'ai eu peur EmptyMar 6 Sep - 21:20

non il me mauque po mais qui sait un un jour ....peut-etre....
Oli
Sergent-Major
Oli

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur EmptyLun 12 Sep - 1:20

...juste une petite intervention pour proposer une OLA à notre cher ami Gaspode qui après des cessions de galère à récolter des po et des px c'est vu enfin offrir une MONTURE!
Même si, pour la petite histoire, la monture tant attendue ne fut jamais acquise (en effet suivant la légende bien connue du gnome qui voulait être plus rapide et plus beau qu'un elfe ou un humain et parader dans les ruelles d'Azéroth sur une fière monture de la classe des félidés pour finalement se retrouver sur une autruche métallique aux allures de casseroles articulées montées sur ressorts) notre ami Gaspode se résigna (provisoirement) à faire l'acquisition d'une de ces spécialités locomotives qui ont fait la renomée des gnomes auprès de tous les habitants de ce doux monde.

A sa décharge, il est trop injuste Laughing que les nains déjà peut avantagés par la nature ne puissent prétendre plus facilement à une noble monture qu'à l'issue d'une hypothétique reconnaissance de leur dévouement total pour les Grands.

Nous n'avons pas gagné cette bataille...mais nous gagnerons la Guerre! batman
gede71
Péon

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: La bonne monture pour la bonne taille   comme j'ai eu peur EmptyLun 12 Sep - 20:24

Mon cher Oli ne melangeons torchons et serviettes, le nain c'est moi .... notre ami commun peut etre consideré comme le nain des nains au meme titre que le nain pour les autres races et donc apres avoir pu par moi meme tester la puissance d'une monture tel que ..... euh ... par exemple mais vraiment au hazard un bélier ( qui n'est en passant qu'une monture de taille basse ) je ne sais pas comment il aurait pu monter dessus !!!! Non non la meilleure monture pour un etre si petit reste le chameau qui , comme tous le monde sait, peut se coucher pour permettre sa monte !! je vais de se pas ecrire au Blizzard pour une creation de cet animal dans la cartographie.
Denis ne me remercie pas c'est de bon coeur ..
Denis
Sergent-Chef
Denis

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur EmptyMar 13 Sep - 13:41

...

(Juste pour signaler que j'ai bien lu vos bêtises mais que je ne prendrai même pas deux minutes de mon précieux temps pour répondre. Après tout, Gaspode est tout de même le descendant en ligne directe du dernier seigneur de Gnomeregan. )..
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Bina
Bina

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur EmptyMar 13 Sep - 17:24

Mon cher Gaspode je suis de tout coeur avec toi.

En temps que frère d'armes, on ne se laissera pas ridiculiser par tous ces dresseurs de cirques et autres prestidigitateurs de pacotille...

Nos lames feront couler les larmes de Cenarius.

Eheheh

Mortemis
Oli
Sergent-Major
Oli

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur EmptyJeu 15 Sep - 0:56

Mon très cher Gaspode, je ne peux qu'être ému devant la photo de ton ancêtre mais je doute tout de même très fort que ce soit là vraiment carosse digne du seigneur de Gnomeregan.... cyclops toutefois ca expliquerait pourquoi il fut le dernier! Laughing
Contenu sponsorisé

comme j'ai eu peur Empty
MessageSujet: Re: comme j'ai eu peur   comme j'ai eu peur Empty

comme j'ai eu peur
Page 1 sur 1