| comme j'ai eu peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gede71 Péon
| Sujet: comme j'ai eu peur Ven 2 Sep - 23:35 | |
| Et ben mes amis, j'ai eu une de ces peurs en voyant que vendredi , tout heureux une fois ma journée de travail terminé, que mes personnages avait été supprimées du serveur ........ mais bon la il est 22h30 et je n'ai tjs pas pu me reconnecter. Si qq a des info vite dite moi ce qui se passe !!!! Sniff je venait a peine de réunir la somme pourr mon bélier GSX-R aux cornes chromées. | |
|
| |
Bina Rang: Administrateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: comme j'ai eu peur Ven 2 Sep - 23:54 | |
| Pas de panique, tu n'as rien perdu du tout! C'est la deuxième fois cette semaine qu'il y a un crash général chez Blizzard France, depuis la mise à jour de mercredi. Tous les serveurs fr (sauf 4) sont out. Tes persos reviendront dés que les serveurs seront rétablis! A mon avis, c'est pas pour aujourd'hui... hélas Plus d'info... http://www.wowbelgium.be/index.cfm?wow=news_reactions&id=441 | |
|
| |
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: comme j'ai eu peur Sam 3 Sep - 0:07 | |
| ... et puis d'abord c'est vraiment pas beau un bélier File moi plutot tes tunes que j'achete un beau destrier.... Azzu | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: comme j'ai eu peur Sam 3 Sep - 11:50 | |
| De mon côté, le ne me manque plus que 18 po sur les 78000 pour m'acheter ENFIN mon griffon.. | |
|
| |
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: comme j'ai eu peur Sam 3 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
benoit Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : à l'étable Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: comme j'ai eu peur Dim 4 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Capi Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Xhoris Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: ho Lun 5 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
benoit Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : à l'étable Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: comme j'ai eu peur Lun 5 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
gede71 Péon
| Sujet: belier Mar 6 Sep - 21:20 | |
| non il me mauque po mais qui sait un un jour ....peut-etre.... | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: comme j'ai eu peur Lun 12 Sep - 1:20 | |
| ...juste une petite intervention pour proposer une OLA à notre cher ami Gaspode qui après des cessions de galère à récolter des po et des px c'est vu enfin offrir une MONTURE! Même si, pour la petite histoire, la monture tant attendue ne fut jamais acquise (en effet suivant la légende bien connue du gnome qui voulait être plus rapide et plus beau qu'un elfe ou un humain et parader dans les ruelles d'Azéroth sur une fière monture de la classe des félidés pour finalement se retrouver sur une autruche métallique aux allures de casseroles articulées montées sur ressorts) notre ami Gaspode se résigna (provisoirement) à faire l'acquisition d'une de ces spécialités locomotives qui ont fait la renomée des gnomes auprès de tous les habitants de ce doux monde. A sa décharge, il est trop injuste que les nains déjà peut avantagés par la nature ne puissent prétendre plus facilement à une noble monture qu'à l'issue d'une hypothétique reconnaissance de leur dévouement total pour les Grands. Nous n'avons pas gagné cette bataille...mais nous gagnerons la Guerre! | |
|
| |
gede71 Péon
| Sujet: La bonne monture pour la bonne taille Lun 12 Sep - 20:24 | |
| Mon cher Oli ne melangeons torchons et serviettes, le nain c'est moi .... notre ami commun peut etre consideré comme le nain des nains au meme titre que le nain pour les autres races et donc apres avoir pu par moi meme tester la puissance d'une monture tel que ..... euh ... par exemple mais vraiment au hazard un bélier ( qui n'est en passant qu'une monture de taille basse ) je ne sais pas comment il aurait pu monter dessus !!!! Non non la meilleure monture pour un etre si petit reste le chameau qui , comme tous le monde sait, peut se coucher pour permettre sa monte !! je vais de se pas ecrire au Blizzard pour une creation de cet animal dans la cartographie. Denis ne me remercie pas c'est de bon coeur .. | |
|
| |
Denis Sergent-Chef
Nombre de messages : 179 Localisation : Walnut Grove Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: comme j'ai eu peur Mar 13 Sep - 13:41 | |
| ...
(Juste pour signaler que j'ai bien lu vos bêtises mais que je ne prendrai même pas deux minutes de mon précieux temps pour répondre. Après tout, Gaspode est tout de même le descendant en ligne directe du dernier seigneur de Gnomeregan. ).. | |
|
| |
| Sujet: Re: comme j'ai eu peur Mar 13 Sep - 17:24 | |
| Mon cher Gaspode je suis de tout coeur avec toi.
En temps que frère d'armes, on ne se laissera pas ridiculiser par tous ces dresseurs de cirques et autres prestidigitateurs de pacotille...
Nos lames feront couler les larmes de Cenarius.
Eheheh
Mortemis | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: comme j'ai eu peur Jeu 15 Sep - 0:56 | |
| Mon très cher Gaspode, je ne peux qu'être ému devant la photo de ton ancêtre mais je doute tout de même très fort que ce soit là vraiment carosse digne du seigneur de Gnomeregan.... toutefois ca expliquerait pourquoi il fut le dernier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme j'ai eu peur | |
| |
|
| |
| comme j'ai eu peur | |
|