Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Critique psp ... Lun 26 Sep - 19:35
dis donc ...je croyais que t'avais pas assez de sous pour t'acheter WOW... T'as plutot la frousse de te retrouver dans un jeu ou tu sens déjà que tu n'auras plus le controle de ta destinée.... Laisse les Séga et autre GameBoy pour les ptits enfants et fait un pas vers le vrai challenge! Allez Kaneda, on ne te laissera pas tomber pour tes débuts.........enfin .........pas tout de suite
Keneda Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : dans ton ... (devine) Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Critique psp ... Mar 27 Sep - 15:43
oui oui
j'arrive .... un de ces jours
Bina Rang: Administrateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: Critique psp ... Mer 28 Sep - 18:17
C'est décidé: Louis aura un game boy pour son annif! La psp c'est trop cher et trop lent à mon goût!
Ahahahahahah
Keneda Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : dans ton ... (devine) Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Critique psp ... Lun 3 Oct - 16:15
Alors cet annif, tu t'es dégommé l'épaule ???
En plus c'est même pas vrai que la PSP est lente ?
Bina Rang: Administrateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: Critique psp ... Lun 3 Oct - 16:19
Citation :
En plus c'est même pas vrai que la PSP est lente ?
Puis que tu reposes la question, je te réponds à nouveau: oui elle est lente. Plus lente même que le gameboy advance. J'ai joué à Gran Tourismo 6 dessus et ça arrache ta mère de la rage!
Keneda Sergent
Sujet: Re: Critique psp ... Ven 7 Oct - 11:50
Suite à l'inscription sur le net de ma toute nouvelle Psp on pouvait gagner un film au format UMD.
Devinez quoi on a gagné Spiderman 2.
Sincérement ca arrache ca mère au point de vue de la qualité de l'image et du son.
Bon le film en soi n'est pas incontournable, mais si vous branchez vottre psp à la télé ALORS LA ....
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Critique psp ... Ven 7 Oct - 14:06
...et dire qu'il est convaincu....
Keneda Sergent
Sujet: Re: Critique psp ... Jeu 20 Oct - 12:55
Dernière aquisition
GTA Liberty City Stories :
c'est bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Critique psp ...
Critique psp ...
Page 1 sur 1