| Quand y'en n'a plus, y'en a encore... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bina Rang: Administrateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Lun 1 Mai - 19:52 | |
| Mis à part Keneda qui n'en a rien à foutre de notre passion... Personne pour venir à nouveau parcourir les routes d'Azeroth en compagnie de Valkyria, Anaurhum, Mortemis, Magnolia, Aduun,...? Allez... un p'tit effort... Non? | |
|
| |
Denis Sergent-Chef
Nombre de messages : 179 Localisation : Walnut Grove Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Jeu 4 Mai - 14:25 | |
| Ben oui, je sais. Ce serait bien que j'y retourne, d'autant que j'en ai envie depuis déjà pas mal de temps. le problème (parce qu'il y en a toujours un...) c'est que le temps me manque. Faut le trouver, allez-vous me répondre. Oui, je veux bien mais il faut le trouver aussi pour pas mal d'autres choses. J'ai un peu peur pour l'instant d'acheter une carte et de ne pas pouvoir y jouer. Faudrait pouvoir payer à l'heure de jeu, sans date d'abonnement limite.
Je suis content de voir que le forum n'est pas mort. J'y passe de temps en temps (même si je n'interviens pas... ben oui, pas grand chose à dire sur les bêtises de Keneda..). Depuis que je suis PNJDT (personnage non joueur du tout), je trouve que ce serait bien si il y avait des images de vos dernières rencontres sur Az. ça me permettrait de rester un peu dans le bain, tout en pleurant derrière mon clavier.
Ce n'est toutefois qu'un au-revoir provisoire. JE REVIENDRAI !!
Bonne journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Ven 5 Mai - 12:39 | |
| Aaaaaaaaaaaah Salut Denis! Oui je vais essayé de poster qques screen de l'avancement du jeu... Savais-tu que par exemple, maintenant, il y a la météo!!! Donc oui, il pleuuuuuuuuuuut! T'imagines... ils nous foutent ce truc pour faire pleuvoir... plutôt que de penser à nous faire bronzer... TU REVIENS QUAND???? Bina | |
|
| |
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Dim 21 Mai - 16:41 | |
| Salut les Goulus, Pfffffffffffffffffffffffiuuuu! ben ca fait tellement longtemps que je ne parvenais plus a retomber sur mon mot de passe.... Quand je pense que j'ai été assez fou que pour reprendre une nouvelle carte WOW (pas bien ça!). Cela dit, j'ai fait un petit tour sur Chogall en retrant du barbec de Mich (merci encore Mich), juste le temps de remplir les poumons d'Azzu....aaaaaah quel bonheur! Je tiens quand même à prévenir mes anciens et futurs compagnons de voyage que je ne serai (malheureusement) pas très souvent sur les routes d'Azeroth... en tout cas pour les deux prochains mois (ben oui je sais c'est con de payer une carte pour pas grand chose mais renseignements pris Azzu n'avais quand même plus très longtemps à vivre sur le compte avant ERASURE!). Je reprend tout de même le guet sur ce forum en attente de l'organisation d'une petite soirée WOW "quejemenmettepleinlesfouillespourbousterdeniveauhypervitefait"! Alors à très bientot quand même!!!! | |
|
| |
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Dim 21 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Lun 22 Mai - 11:53 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Ce mercredi no prob. C'est la nouvelle star à la télé donc stef est full accro! Alors à mercredi! Je préviens Mitch WELCOME BACK, et n'imagines pas que tu vas rester planquer à ne pas jouer... | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Lun 22 Mai - 19:41 | |
| Finalement, je commence à penser que je vais finir par l'adorer cette "Nouvelle Star"... .... Marie est une adepte de plus alors....... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! la voie est libre!!!! | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Lun 22 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Denis Sergent-Chef
Nombre de messages : 179 Localisation : Walnut Grove Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Mer 31 Mai - 13:58 | |
| -"Eh kwa les gars, même pas un petit compte rendu ni une petite photo? Apparemment il est loin le temps où on grattait cinq pages illustrées de splendides dessins après une session de jeu de rôle..."
-" T'as qu'à rev'nir et tu verras bien par toi même!"
-"Grmblmrblrrrr... vous n'êtes pas marrants, allez, juste un cliché de groupe alors.."
-"impossible, selon la toute nouvelle législation en vigueur, les screenshot ne peuvent plus être communiqué qu'aux membres ACTIFS de wow.."
(note de l'auteur: ce type de message est très pratique pour les intervenants du forum. Grâce à un appareillage très sofistiqué il est désormais possible d'obtenir les réactions à venir avant qu'elles ne soient émises et de les introduire dans le texte avant publication. Les intervenants peuvent donc jouer plus longtemps, plus aucune réactions de leur part n'étant requise sur ces pages.)
-"Bon, d'accord. Je vais faire comme Oli et Eric (Sir de Bastogne), je vais aller me chercher une carte. Mais ne vous attendez pas à me voir souvent. Faut d'abord que je branche Caro sur la Nouvelle Star. Depuis que je n'ai plus M6, je ne sais plus sur quelle chaine ça passe."
-"Ouééééééé !!!!! (interjection de politesse souvent assimilée à: merde, on aurait pas du insister), nous sommes contents de te revoir..."
-"OK, dans ce cas, j'essaierai d'aller m'acheter une ralonge ce samedi avant le paintball. Est ce que le lundi de pentecôte est également férié au luxembourg? Ou est-ce que ce havre du capitalisme a fini par raser les églises?" | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Lun 5 Juin - 17:12 | |
| Ben voilà... je pense que j'ai encore du chemin à faire en informatique vu que la semaine passée le site me semblait inaccessible et aujourd'hui, en cliquant sur un petit bouton... plus de problème pour répondre A plus. | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Jeu 8 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
Denis Sergent-Chef
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Ven 9 Juin - 16:46 | |
| Le come back a malheureusement été comme je le redoutais: j'arrive à ne pas jouer trop tard mais j'y pense tout le temps. Dangereux tout ça...
J'espère que cet engouement va s'estomper. Je crois que c'est juste l'exitation du re-début. Enfin, on verra, restons raisonnables.
J'ai re-gouté au plaisir de jouer en groupe hier avec Bina, même si je suis un solitaire de nature. C'était une chouette session. Dommage qu'on soit tombé sur une bande de crétins de chez crétins sur la fin (pas des imitations, la version originale même pas remasterisée) . 2 H2, qui devaient avoir un sérieux problème d'égo ou peut-être un manque de valorisation personnelle, passaient leur temps à nous envoyer au tapis. Là où ça choque c'est de voir qu'ils étaient lvl 60 (nous...... pas, loin de là). C'était donc l'apogée du combat gratuit. Je n'en veux pas à Blibli, c'était pas marqué sur la carte prépay qu'il y avait aussi des crétins sur Azeroth.
Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Dim 18 Juin - 11:41 | |
| Au fait un grand merci à vous (Mich, Bina et Denis) pour la session de mercredi dernier... cette belle ballade dans le donjon m'a fait le plus grand bien ( plaisir et px! ). J'ai toutefois pu me rendre compte à nouveau du triste état dans lequel peut être plongé un être encore en phase adolescente et donc de celui de ce triste sire (enfin chevalier) qui nous accompagnait également ... y a pas un bouton sur WoW pour faire disparaitre tous les joueurs qui ont moins de 16 ans?... ben non c'est vrai, il y aurait plus grand monde dans le jeu! A+ | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Ven 23 Juin - 13:29 | |
| Je vais me chercher un casque AVEC micro ce soir si je ne rentre pas trop tard..... Très chouette partie que celle d'hier soir mais, punaise, j'ai été frustrée du début jusqu'à la fin! Je vous entendais discuter TOUT EN ETANT DANS L'ACTION et moi c'était soit l'un soit l'autre... Y a pas à dire Teamspeak, c'est géant! On réinvente WOW. Désolé par contre pour mes absences sporadiques en fin de soirée: la déconvenue d'Oscar (pour ne pas dire autrement) était difficilement gérable depuis mon clavier! eheheh A la prochaine | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Ven 23 Juin - 13:34 | |
| je veux bien sur dire ".... frustr é..." - déformation professionnelle Wowienne! | |
|
| |
Denis Sergent-Chef
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Mar 27 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Mer 28 Juin - 14:28 | |
| ...et alors les nouvelles des dernières sessions? Personnes n'a joué depuis plus d'une semaine? allez, allez, qui? qui? Racontez-moi qq chose. Cette semaine va plutôt être chargée avec le déménagement donc je ne vais probablement pas pouvoir faire un tour sur Azeroth mais rien ne vous empêche de me faire part de vos impressions du jour! | |
|
| |
Denis Sergent-Chef
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Lun 3 Juil - 16:50 | |
| Ben, c'est à dire que Sabol a été faire un tour en monture volante pendant que Gaspode buvait des pintes. Le tout commenté par Gemorla:
http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=624&s=l | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... Sam 8 Juil - 0:02 | |
| Aaaaah ça fait plaisir d'avoir qq nouvelles... comme je ne peux toujours pas jouer pour des questions de connexion internet haut débit chez les parents, je tâcherai de relever le niveau de fréquentation du site! héhéhé ... et merci pour ce petit film sympathique au fait t'es vachement bavarde quand tu veux Gemorla!... Azzu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand y'en n'a plus, y'en a encore... | |
| |
|
| |
| Quand y'en n'a plus, y'en a encore... | |
|