LES BOULETS LIEGEOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BOULETS LIEGEOIS

L'important... c'est de ne pas oublier les petits raisins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Planning des instances

Aller en bas 
+2
Whapaaa
Denis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Planning des instances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des instances   Planning des instances - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 20:31

He ben, vivement que vous soyez tous la sur wow

pour qu on puisse se feeeeeendre la frite

Haaaa ce bon Hassan qui était toujours de mauvais poil, mais quel friteur celui la et cette bonne tartareeeeee bafre bafre
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

Planning des instances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des instances   Planning des instances - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 14:47

On fait un donjon quel(s) jour(s), cette semaine?

Comme mon petit corps se remet doucement du déménagement de Chouchou, j'arrive de nouveau à bouger la main pour actionner la souris. Donc, ça va déjà pour moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Planning des instances - Page 3 Empty
MessageSujet: Yeahhh   Planning des instances - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:50

Moi je suis toujours partant, on le sait

Je propose de faire deux donjons, soit les deux ou l'un d'entre eux

d'unepart, si capi vient faudrait finir le temple
d'autre part, il faudrait aussi reprendre le Pic de blackrock, de même qu on pourrait s'attaquer a Strat et Scholo

Le problème c'est notre nombre et les classes de perso.

Je suis aussi partant pour:
aider Capi et Bina à rapidement atteindre le level 60, pour commencer plus régulièrement de belles instances même si on n'a pas le temps de les terminer

Former des petits groupes de 2 ou 3 (ou plus evidemment) pour faire les quetes elites du cercle cenarien en silithus

en effet, j'ai un peu regardé les récompenses et celles du cercle sont les meilleures comparées au grumegueules et à l'aube d'argent

Les grumegueueles ce n'est intéressant que pour couturier, alchi et enchanteur, mais la reput se monte facilement en solo

L'aube d'argent, c'est pas mal, et en solo aussi, avec comme bonus de monter facilement une fois qu'on fait regulierement scholo et strat

Par contre, le cercle cénarien, ce sont quasi tout le temps des quetes elites, mais pas trop dures une fois qu'on est deux ou trois. Mais les recompenses en valent la peine.
Donc celui qui est intéressé par le cercle me fait un petit coucou et on s'en fait quelques unes

Par ailleurs, je me demande si on ne devrait pas aider capi à améliorer son stuff, je crois qu'il a un peu de peine (hehehe) et apparemment le druide ca déchire pas tellement que cela finalement...

Akeciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des instances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning des instances   Planning des instances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des instances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOULETS LIEGEOIS :: 100% Bienvenue! :: 49% WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser