LES BOULETS LIEGEOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BOULETS LIEGEOIS

L'important... c'est de ne pas oublier les petits raisins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 instance ce soir???

Aller en bas 
+2
Bina
Capi
6 participants
AuteurMessage
Capi
Caporal
Capi


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Xhoris
Date d'inscription : 07/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyMar 30 Jan - 18:40

Alors les biroutes!!

Quelle instance ce soir?

Pour ceux qui possède déjà BC, j'en profite également pour signaler un petit truc fort interressant qui m'a été confié par Denis qui le tient de JL qui lui-même l'a reçu de Mich... enfin bref!... Allez a Shattrath pour mettre votre pierre de foyer. En effet, il y a là-bas trois portails pour Darnassus, Hurlevent et Forgefer!!...

A ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyJeu 1 Fév - 18:19

Et pour ceux qui n'ont pas BC, pas de connexion internet et pas de téléphone, on fait comment?


mouaha- ... euh... non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyVen 2 Fév - 18:22

Ben dans ce cas je crois qu'il ne reste plus qu'à déposer la pierre de foyer devant la maison, elle servira au moins à cacher la clé de la porte d'entrée. Wink

Belle session hier. On a fait Scholo (enfin!!). Cela dit, je t'aurais volontier laissé ma place si ça aurais pu te faire revenir.

Notre petite guilde prend de l'assurance. Mitch nous a avoué hier que les boulets liégeois n'était pas qu'un plat traditionnel, mais que c'était également "une façon de jouer" à part entière. Je ne sais pas si il fallait prendre ça pour un compliment mais c'est ce qu'on a fait. On a environ 50 PO en banque (bon début tout de même..) et divers objets et compos d'enchantements. Je ne sais pas si tu étais au courant mais nous sommes hébergés sur le server ts payant de la guilde de Mitch (accès gratos pour nous, illimité à toutes heures du jours ou de la nuit et pour 10 personnes, ce qui n'est pas si mal).

Au plaisir de te revoir sur Azeroth, Kalimdor, Outreterre ou dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Capi
Caporal
Capi


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Xhoris
Date d'inscription : 07/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: a propos du chanel TS   instance ce soir??? EmptySam 3 Fév - 23:05

Au sujet du serveur TS, je propose qu'on trouve quelque chose pour remercier Mich et sa guilde pour notre hébergement... D'autant plus que c'est un serveur payant,il me semble que ce serait plutot sympat Very Happy et démonstratif de notre esprit de guilde...
Je n'ai pas encore réflichis à la manière... qu'on se le dise...

Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyLun 5 Fév - 12:09

Surtout... ne lui donner pas des pièces d'or...

après tout, vous avez vous aussi droit à une monture volante! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyLun 5 Fév - 21:15

Très juste, je propose qu'on lui trouve un boulot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyMar 6 Fév - 13:57

Encore merci Denis pour la petite session d'hier soir et celle de ....dimanche? lundi? en tout cas bien productive (seulement pour moi évidement, désolé). J'entrevoie de plus en plus la possibilité de réintégrer le groupe des 60 car il est vrai que je vous vois vous éloigner de plus en plus alors que j'ai hate de refaire qq super donjon avec tous et de voir des gros monstres qui ne vous laisse pas beaucoup d'air en combat... enfin un peu d'adrénalyne quoi!
A très bientôt tous parmi l'élite rambo héhé.




(... oui bon je sais encore tout de même 13 niveaux mais ca va ... ca va Mr. Green )

Azzu
Revenir en haut Aller en bas
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Une guilde oui oui   instance ce soir??? EmptyMer 7 Fév - 13:21

Personnellement, je suis super enthousiaste sur notre guilde.

Certes on se connait tous dans la IRL, pas tous tous évidemment, mais on a tout de même des liens avec l'un ou l'autre, mais j'avoue que je suis impressionné par l'entraide et le fair-play de chacun.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à monter Groboulet au level 60 (OUI J'Y SUUIIIIIIIIIIS).

On commence à disposer des différents persos pour pouvoir se faire toutes les instances de nos niveaux. Et il y en a toujours qui montent: Chimairax, sur la bonne voie de suivre Maître Gaspode dans l'utilisation abusive de poisons de tout type, Alatartare, notre paladin dépouilleur d'orphelins et grand magouilleur du Besoin/Cupidité "oooh, je me suis encore gourré désolé" (bon, c'est pas grave à son niveau, mais faudra le cadenasser au level 60), Azurrea, belle et séduisante mage qui va nous changer du petit jouet rose qui couine (on l'aura reconnue, ne mentez pas!) mais bien l'épauler.
Sans compter les différents reroll ("tu veu k'je prennh mon Maiiin??"), qui montent peu à peu les marches d'une nouvelle gloire pour détroner certains maiiiiins. A ce sujet, je vous annonce le démarrage de Malaubide, shaman draenei, qui se fera une joie de se développer en joaillerie (métier qui a l'air metabalaise d'ailleurs). Pour info, je ne suis pas un nolife, non, NON J'AI DIT!!

... mais je rêve parfois d'instances, de loot et de vos persos... c'est grave docteur?

Et évidemment évidemment, je remercie chaleureusement Nesme/Valkyria/XXX pour toute l'aide apportée depuis le début, même si parfois il ne lit pas les messages de remerciement qu'on lui envoie et qu'il nous fait un gros caca constipé sur TS, vu qu'il n'a pas lu. Et on me disait sensible... enfin... bon...

Gardons bien cet enthousiasme et ce style de jeu qui, à mon avis, et à ma certitude, n'est pas du tout commun dans WOW.

Vivement le retour de Guild Ads pour se rendre compte de tout ce qu'on possède. Bien plus qu'on ne croit, je vous l'assure.

Je terminerai évidemment par regretter l'absence de Magnolia/Mortemis (mais Magnolia principalement vu son tour de poit.. heu ses qualités de démoniste) et me réjouis de les revoir parmi nous aussi vite que les nouvelles technologies arriveront dans les lieux reculés de la Belgique profonde où il fait bon sentir la fraicheur du sous-bois mais où il faut toujours s'interroger sur les pensées et moeurs de ses habitants (quelqu'un a vu le film "Delivrance"? le p'tit joueur de banjo, ca vous parle??). Enfin, Magnolia, sache qu'il y a bien d'autres chapeaux que le rouge que tu portes depuis si longtemps et qui ne doit plus sentir très bon.

shaking

"J'adore quand une instance se termine sans wipe! Tiens, au fond, Galléas ne joue plus?? Ca fait une paie qu'on ne le voit plus, curieux"

Yerk yerk yerk - coup bas, mais c'est pour les méchanssoncetés sur Groboulet le healer à 4000ms quand tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyJeu 8 Fév - 17:31

Bon vu que je suis maintenant le dernier looser de la bande ... et oui. Un seul perso en lisse et même pas au niveau 50 Sad
Je propose d'introduire la location de personnage... en effet, un certain nombre de prétendants triés sur le volet auront l'immense opportunité de découvrir Azzurea, la vrai (excusez-moi j'ai vu y a pas très longtemps "dans la peau de Malcovitch", ca m'a marqué) vue de l'intérieur. La séance sera totalement gratuite mais tout postulant devra impérativement la faire monter de 10 niv minimum sur la soirée!
.... Foutaise! Un jeu d'enfant pour vous, je sais!
Un code de conduite stricte sera bien entendu d'application et des sanctions seront prises sur les postulants qui n'auront pas respecté les dits réglements.
..... scratch
Punaise, je débloque completement ...
Alors bon sang, quand est-ce qu'on joue! rambo
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyJeu 8 Fév - 17:54

BOnn jour, ye sui ounh prafotionel dela gagney du nivau tra vite si si vraman tra vite he javu ton votr annons ki fau la joué azuraya por gagnay de nivau tra vite alorje suiprè de tader donc tume donn ta accè etmo da pass tra vite et ja vaimontey ta votr lanceu desor tra vite ke tu vou sara tra conten alor donn vitt tou kom ca ja peu comencey tra vote eh papeur c pahunn ranak ja sui tudian a luniver cité da ma pay laba eh onjouh bacou porla plazirr e papor larnak kom la chinoijaune masi tuha assi kartvisa c bien dedoney lanum e lero komca just porsavoir mapa de problem jatajur surla tata de monane marcel ke jame plusske tou
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyVen 9 Fév - 20:08

Mr. Green Marché conclu....la confiance est importante dans ce type de contrat!
Confused --- zut alors, je ne me souviens plus de mon mot de passe scratch ---
attends, c'est vraiment pas de chance, au moment même ou j'allais enfin pouvoir monter super vite de niveau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyJeu 15 Fév - 15:06

Et alors.....
une ptite instance ce soir??????
je m'offre une soirée totale ce soir!
Quelqu'un ou quelques uns pour me donner un coup de main dans mes quêtes?
programme estimatif (ca c'est bien les architectes) du jour:
Zul Farak
Feralas
les Maraudons (il parait que c'est balaise... par pour vous bien sur! Wink )

A ce soir?
Azzu
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyJeu 15 Fév - 18:08

Je suis partant pour t'aider. Pour tes px, il vaut mieux faire ZF je crois.

Ensuite passer à des quêtes rouges pour toi (malterres de l'ouest par exemple). je pense que tu devrais oublier Feralas à mon avis (ça va te ralentir, du moins si ton but est toujours de monter de lvl le + rapidement possible).
Pour les quêtes il vaut mieux n'être que deux joueurs (toi compris).

A ce soir donc, avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptySam 17 Fév - 1:38

Ah la belle session d'hier!
Zul Farak, Tanaris, Un'goro et une finale aux petites heures en Terre... de je ne sais plus quoi (pardon Mich)
Un merci tout particulier aux boulets liegeois et à leur fraternité sans faille!
Le niv 47 est du passé et le niv. 48 ne va pas faire long feu Laughing , la marche est lancé.... rambo

Azzu flower
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Péon
Mich


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyJeu 22 Fév - 10:44

salut a tous ami boulet

je viens en ce lieu quérer de l'aide pour finir mes instances avec quelques boulets. ( Zul, maraudon et Ulda), histoire de upper au plus vite et de n'etre plus le seul avec un seul personnage sous le lvl 50 Mad

En vous remerssiant
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyJeu 22 Fév - 14:33

Tu me devance, j'allais justement proposer une petite sauterie pour ce soir comme nous sommes déjà jeudi.

No prob en ce qui me concerne. Va sur le site Judge hype (je pense que WowDBU est toujours down) pour vérifier quelles sont les quêtes disponibles pour ces trois instances et tente d'en avoir le plus possible. Je pense que si nous nous retrouvons vers 8 H - 8 H 30 ce soir, nous pourrons faire les trois instances sans trop de problème.

A ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyJeu 22 Fév - 14:55

Je viens d'avoir Azzu au téléphone pour le/la mettre au courant de ce qui se prépare. Il/elle viendra, mais tard (21H30-22H). Je propose donc que nous nous retrouvions devant Zul en début de soirée (8H30 grand max, ça va pour vous?), comme Azzu a déjà terminé cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyVen 23 Fév - 19:07

wo putain

ça fait mal de vous lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Capi
Caporal
Capi


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Xhoris
Date d'inscription : 07/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptySam 24 Fév - 0:10

Courrage mon petit Bina!!!...
je propose que tous les boulets signent une pétition pour que Belgacom se remue les miches pour relier votre contrée perdue au monde civilisé!...

...sinon...on fait appel à Sam-sam batman
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyLun 26 Fév - 14:49

Bien que je ne soit pas convaincu qu'une pétition de 9 personnes puisse faire évoluer la situation, je signe à deux mains.

A mon humble avis, ce serait plus rapide d'entamer une carrière politique pour entrer dans le conseil communal et faire mettre le village en réseau. Seul hic, les prochaines élections communales sont en ... 2012.

Autre hypothèse: entrer dans le conseil d'administration de Belgacon mais là il faudra dépenser beaucoup d'argent pour devenir actionnaire majoritaire, autant acheter une connexion satellite je crois.

Je te re-propose donc de venir chez l'un d'entre nous une fois par semaine par exemple (voire plus) pour une petite re-immersion qui te fera le plus grand bien.

Nous sommes impatients de te retrouver parmi nous.

Jeudi prochain, il est envisagé de faire (enfin) Stratholme, si ça te tente, ma porte t'es grande ouverte (tout comme les petites mousses qui seront servies fraîches et à foison).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyMar 27 Fév - 16:25

Je vote, je vote... même à 9 on va les faire plier chez Belgacom... tu vas voir! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? EmptyVen 23 Mar - 14:34

Info destinée à Azzu et Chim. concerne le Temple.

Pour rappel, sur la page: 49% wow/page 3/ sujet: Planing des instances (https://wofw.forumsrpg.com/100-Bienvenue-c3/49-WOW-f1/Planning-des-instances-t59.htm), vous trouverez les démarches à suivre pour obtenir deux des quêtes du temple. Comme WowDBU n'est plus mis à jour, les liens de la page ne sont plus actifs. Il vous suffit de suivre les indications.

En ce qui concerne les autres quêtes dispos pour cette instance, je crois que le site JudgeHype pourra vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Contenu sponsorisé





instance ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: instance ce soir???   instance ce soir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instance ce soir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instance ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOULETS LIEGEOIS :: 100% Bienvenue! :: 49% WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser