LES BOULETS LIEGEOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BOULETS LIEGEOIS

L'important... c'est de ne pas oublier les petits raisins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Jouer deux persos... quel gain de temps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Jouer deux persos... quel gain de temps! Empty
MessageSujet: Jouer deux persos... quel gain de temps!   Jouer deux persos... quel gain de temps! EmptyMer 25 Mai - 22:10

Salut

Je ne vous apprend rien en vous disant: lorsque vous déconnectez de wow en laissant votre perso dans une auberge: il se repose pendant que vous lui foutez enfin un peu la paix... Rolling Eyes

Et si votre perso fétiche est reposé, lors de la prochaine séance, il se fait 200% des px normaux lorsqu'il combat. En gros, il avance (quasi) 2x plus vite.

Vous voyez ou je veux en venir!

Donc, en créant minimum deux persos, l'un se repose pendant que l'autre travaille. Et inversément...
Si en plus ils ont des métiers complémentaires, il y a de grandes chances qu'ils satureront les longs courriers pour s'échanger les trouvailles de toutes sortes...

Je dis çà... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

Jouer deux persos... quel gain de temps! Empty
MessageSujet: Re: Jouer deux persos... quel gain de temps!   Jouer deux persos... quel gain de temps! EmptyJeu 26 Mai - 13:55

C'est bien pratique mais, en ce qui me concerne, même en ne jouant qu'un seul pero, je passe rarement en dessous de la barre des 200 % de px.

Vu le constat, je me demande si il y a encore une vie à côté du jeu pour certains d'entre nous... What the fuck ?!?

Celà dit, ça me plairait bien de me diversifier mais Gaspode n'avancera plus (excepté création d'un perso pour jouer en groupe, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
 
Jouer deux persos... quel gain de temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle guilde pour les persos existants....
» TEMPS MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOULETS LIEGEOIS :: 100% Bienvenue! :: 49% WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser