LES BOULETS LIEGEOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BOULETS LIEGEOIS

L'important... c'est de ne pas oublier les petits raisins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 une nouvelle guilde pour les persos existants....

Aller en bas 
+2
Capi
Oli
6 participants
AuteurMessage
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: une nouvelle guilde pour les persos existants....   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptySam 21 Mai - 21:56

Voilà. Comme nos persos se retrouvent ou conversent même de loin plutot régulièrement que pas du tout, je me disais que ça pourrait être sympa de former une petite guilde quand même et sans obligation d'achat, juste histoire de dire qu'on est pas tout seul sur cette planète quand on croise d'autre perso... une autre façon de se créer une petite famille même si on ne joue pas forcément ensemble!

La "Lost Guild", la Guilde des voyageurs perdus ou celle du Bout d'Azeroth.. enfin vous avez certainement plus d'imagination que moi.
Bon évidement, comme je crois le savoir, il faut qq perso de départ pour la lancer donc j'invite les doubles et triples persos à s'inscrire dedans évidemment pour combler les vides...!

...la proposition est lancée (pas des années hein....!)
Oli Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: bavard   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptySam 21 Mai - 21:57

ouai je sais....... blablabla! cyclops blackeye Mr. Green Mr.Red Razz Razz Razz
haha! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Caporal
Capi


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Xhoris
Date d'inscription : 07/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: bien dit   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptySam 21 Mai - 23:07

Je suis d'ac à 200% pour la guilde

"Les passagers du vents" ?????

On dit qu'une guilde est le reflet de son maitre...au passage, j'en profite pour dire que "Les disciples d'Oneldus", c'est vraiment une qui fait pitié!!!!! Razz cat bigsmurf


PS: Bina? si tu peux me dire comment on se retire d'une guilde... ça me ferrait vachement plaisir!!!! joker
Revenir en haut Aller en bas
JeanRémy
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guilde pour les persos existants....   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptyDim 22 Mai - 10:41

La commande pour quitter une guilde : /gquit

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guilde pour les persos existants....   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptyDim 22 Mai - 13:47

Je suis évidemment partant pour la guilde.

Le gros avantage est de pouvoir tous communiquer ensemble, en étant aux quatre coins d'azeroth, tout en pouvant aussi être groupé avec d'autres personnes le temps d'une brève aventure...

Comme nom, je ne la ferais pas trop "sérieuse" du genre "Les Sauveurs d'Azeroth", ni trop conne nom plus, du genre "Jupiler masters".

Ca va pas etre évident, mais ce serait bien que le nom plaise à tous! cyclops

Bon... y'a déjà des porpositions sur la table... on continue?

Bina
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: nom de Guilde....   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptyMer 1 Juin - 13:08

pour lancer un pavé dans la marre, je propose le nom de Guilde...

Chimère d'Aphrodite bom

à bon entendeur....
... dans tous les cas je suis preneur pour n'importe quel nom MAIS JE VEUX ETRE DANS UNE GUILDE!!!!!
désolé mais y en a marre de se faire interpeller 4 fois par soirée par des futurs bientot en devenir perso de guilde qui cherchent des signatures!!!
cyclops blackeye Laughing Mr. Green bounce drunken jocolor affraid Very Happy
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guilde pour les persos existants....   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptyMer 1 Juin - 13:30

En attendant, Oli, tu peux peut-être faire un macro avec "/gquit".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: ?   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptyJeu 16 Juin - 22:00

Au fait combien de perso on peut faire..... et combien de pièces il faut pour ouvrir une guilde...
si c'est possible, on en ferai bien une à deux/ trois... (x le nombre de persos) donc de tous ceux qui sont immédiatement partant (histoire que l'histoire ne se répète pas sans fin I don't want that !) et que tous les autres intéressés la rejoigne .... quaaaaaaaaand...........iiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllls...............soooooooooont......... prrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèès..... Shocked et ne se sentent pas trop bousculés.....héhé bom
A très bientot Laughing Very Happy Razz
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: Me voilà .... enfin   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptyMar 28 Juin - 22:41

Qui a dit mieux vaut tard que jamais
en tous les cas, moi je le dis.
Bien, après moult périgrénation et un frêt contenant le jeu bloqué en douane pendant deux semaines à deux kms de chez moi, j'ai enfin pu installer ce wow dont j'entendais parler depuis si longtemps
un peu de stress lorsque j'ai lancé l'installation (surtout que hlaf life 2 ne tourne pas du tout bouhouhouh saleté de graveur dvd) puis BEAUCOUP de stress lorsque je me suis connecté en espérant que ma connection soit suffisante (bon j'avoue, je suis dans le rouge tout le temps, mais ca passe tout de même)
ouf, tout s'est bien passé (encore merci à Benoit pour ce joli cadeau.... non, t'inquiète je vais te rembourser mais j'ai juste vu les coordonnées bancaires vendredi avec le colis, désolé)

alors mes impressions...


ben, c'est pas fameux, je m'attendais à un truc qui en jette...


NON, JE DECONNE EVIDEMMENT (ce gars-là, quel farceur alors)

c'est une véritable bombe ce jeu... une droge même. Je n'avais pas eu ce genre d'impression depuis mes nuits blanches en réseau sur starcraft, lorsque je vivais avec Kim et que Jean-Loup squattait chez nous.
Honnêtement, j'ai tellement joué les deux derniers jours que j'en rêve a nuit... Pas bon, cela, il faudra que je me fixe des limites. Mais cela faisait tellement longtemps que je l'attendais ,je fixerai donc les limites un plus tard, ou bien ma femme , tendre épouse compréhensive, les fixera pour moi, j'en suis certain.

Seul regret: le niveau roleplay est réellement tres tres bas. J'ai bien essayé de parler avec le monde alentours, les conversation se résument à "tu veux une cotte de maille?" "personne pour buter du monstre avec moi" "on se fait un duel?" "ouais j'ai perdu mais si j'avais eu le temps c'est toi qui aurais perdu"
bref j'ai franchement l'impression que la majeure partie des joueurs sont de jeunes ados (ah oui, j'ai essayé d'écrire sans fautes d'orthographe, donc les messages relatés ici ne sont pas entièrement conforme.
Par contre, les quêtes sont assez sympa et très variées, mais cela se résume hélas un peu trop à casser du monstre.
Par contre, j'apprécie beaucoup les aventures qui se déroulent sans nous et sous nos yeux, du genre deux gros taurans qui foncent vers moi, m'écrabouillent au passage puis vont attaquer la ville de stromwind (cela dit, ils sont un peu cons d'attaquer la capitale à deux mais bon)
Vu le nombre de royaume créé je crois que personne ne pourra jamais arriver à la fin de ce jeu (à moins que tous les royaumes soient identiques et u'il s'agisse juste d'un serveur différent?) mais on sent que le monde va continuer d'évoluer.

Bref, je suis heureux comme vous pouvez constater de ce long message que sans doute la majorité d'entre vous n'aura pas lu jusqu'au bout... Toujours là? bon, je continue alors (le serveur est en panne en ce mardi 28 donc je dois bien attendre)
J'ai donc choisi un perso paladin car je croyais qu'on allait jouer u groupe ou un ordre (guilde) de paladins, mais je me suis trompé car je crois que l'idée de recommencer un groupe tous ensemble est tombé à l'eau , mais ce n'est pas trop grave vu qu'en trois jours j'ai déjà pu rencontrer la majorité d'entre vous. Mon nom est Ezaliel (si je me souviens bien hum hum). Le paladin est pas mal du tout mais n'a pas à mon goût suffisament de sorts offensifs pour les combats rapprochés (ou bien un petit marteau de lumière à distance c'est pas mal non plus) On verra plus tard

Comme le niveau role play est bas, je vous propose d'essayer de jouer bien role play entre nous et d'essayer de donner des caractères à nos persos qui ne soient pas nécessairement une copie de nous-mêmes (bon Jean Remy, toi tu es excusé, ou alors joue un ours)

Pour la guilde, je suis pas contre mais il faudrait un but à cette guilde et je suis de l'avis de Bina: essayons de ne pas tomber dans les pièges jdr du genre "les exterminateurs pourpres" "Destroy vos gueules" etc... Evitons aussi d'utiliser des noms en anglais,, ou alors jouons sur un serveur anglais

Il n'y a pas de Dieu dans ce monde?

Cherchons nous donc une quête commune ou lancons des propositions d'histoire commune, un peu comme on le faisait dans le bon vieux jdr sur table???

Je vais y réfléchir...
Bon... il est réparé ce serveur de §'èç!èçù^^^"^é
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guilde pour les persos existants....   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptyMer 6 Juil - 18:29

Maintenant que le site marche plein randement, je me permet de relancer l'idée d'une guilde pour les persos existants... ce serait vraiment chouette.
Cette guilde étant plus, "sérieuse" hem, je repropose qq noms:
pas de convictions particulières pour les propositions mais juste de quoi animer vos esprits..... (le but unique étant de faire une quilde pour toutes les raisons déjà évoquées précédement)

La Septième Essence
La Terre des Brumes
Le Royaume Maudit
Les Contrées Oubliées
....
+ceux déjà proposés...
....vite vite à vos buzzers!
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guilde pour les persos existants....   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptyVen 15 Juil - 17:28

Salut à tous, en ces temps d'incertitude Rolling Eyes je me permet de RE RE RE insister auprès des plus enthousiastes lecteurs de ce site et intéressés de se mobiliser pour mettre en oeuvre la réalisation d'une nouvelle guilde (par réf. à celle existante et qui n'a sans doute pas eu l'attention qu'elle méritait (les disciples d'Oneldus).....).
Je rappelle qu'au stade ou sont nos persos du monde de Chogall, il n'est pas très onéreux d'y adhérer vu les bourses que nous devons tous déjà avoir à qq exceptions près (je veux meme bien payer la nouvelle entièrement!). Plusieures propositions de nom ont déjà été lancées. Si aucune ne fait l'unanimité parmi les adeptes, d'autres sont les bienvenues mais on ne va pas y passer encore des mois Crying or Very sad
S'il vous plait. Je propose donc d'ici le début du moi d'aout, si rien n'avance de faire un choix et Azzurea viendra trouver vos persos pour signer la charte (y adhérer définitivement ou tout simplement vous demander une petite signature avant de vous rendre votre liberté une fois la guilde lancée).
A très bientôt.
flower
Revenir en haut Aller en bas
JeanRémy
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2005

une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guilde pour les persos existants....   une nouvelle guilde pour les persos existants.... EmptyJeu 21 Juil - 3:43

Hein, quoi, y a du mouvement ??? Smile

Bon ben .. comment dire What the fuck ?!? ... j'ai un guerrier (56) à finir, un chasseur qui en veut (49), une démo qui apprend à dompter son cheval (40) et un mage très motivé (27). C'est ce dernier qui a toutes mes attentions pour le moment. Y a encore un prètre en préparation .. mais je vais attendre un peu avant de m'y atteler vraiment geek

Je pense donc finallement rester sur Elune ... pour finir tout ca Rolling Eyes

Bon jeu.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guilde pour les persos existants....   une nouvelle guilde pour les persos existants.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle guilde pour les persos existants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer deux persos... quel gain de temps!
» THE Guilde
» instance ce soir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOULETS LIEGEOIS :: 100% Bienvenue! :: 49% WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser