LES BOULETS LIEGEOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BOULETS LIEGEOIS

L'important... c'est de ne pas oublier les petits raisins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les règles de la tribus

Aller en bas 
+3
Oli
Denis
Bina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:11

J'aimerais vous faire part de mes impressions concernant la session d'hier.

J'ai a-do-ré... La cohésion du groupe était exemplaire, beaucoup de fair play entre nous, on s'est tous concentré sur une quête à la fois et on a pris le soin de vérifier si les autres avaient tous leurs objets de quête avant de nous jeter, sans précipitation, vers d'autres objectifs. J'ai vraiment apprécié que tout le monde s'attende avant de retourner au village pour faire un peu de commerce et alléger les sacs qui se faisaient lourds....

Un peu de sarcasme peut-être mais uniquement pour partager le malaise que j'ai ressenti, malaise qu'apparemment, je ne suis pas le seul à constater.

En gros et vu les lacunes de la session précédente, j'ai joué beaucoup plus calmement cette fois, histoire de privilégier les relations "humaines". Mon constat est que j'ai passé la soirée à me demander où partait le groupe (si on peut l'appeler ainsi) et à attendre que, d'un commun accord, nous allions vider nos sacs. Bref, c'est parti dans tout les sens, mis à part la quête des pommes de pins je n'ai rien clotûré et ma besace était full dès le début, besace qui n'a été vidée qu'à la fin quand je me suis rendu compte que , de toute façon, tout le monde s'en fouttait. Je n'ai donc ressenti aucun plaisir à jouer après notre arrivée à Blood. et s'il est vrai que je t'ai déclaré m'être emmerdé, Jean-Luc, ce n'est certainement pas parce qu'il y a eu trop de role play. Que du contraire, il n'y en avait plus assez entre les quêtes étant donné que toutes celles-ci se faisaient en même temps et n'importe comment.

Ce ne sont que mes impressions à chaud et j'aimerais qu'elles soient relativisées par d'autres témoignages.

Le peut-être bientôt ex Zulac

PS: Jean luc, la commande pour passer en mode marche est "/"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:51

Hmmm, cher Denis, je ne voulais nullement t'attaquer, et d'ailleurs je ne me rappelais plus qui avait dit quoi, et cette phrase lue n'a pas été la seule. Que ton emmerdement soit du à un manque de roleplay je suis d'accord avec toi. Mais je crois tout de même que d'autres se sont emmerdés parce que cela ne bougeait pas, ou alors, comme mon précédent titre, je ne comprends plus rien...
Car on pouvait sans problème s'arrêter de temps à autres, moi j'étais demandeur mais je voyais bien que tout le monde se barrait dans tous les sens et je devais peut etre aussi donné cette impression.
Mais j'avoue avoir essayé, peut-être pas remarqué, essayé donc de mettre le paquet sur le roleplay au début. Après un bon début, du genre laisser les autres attaquer les dos hirsutes pendant que nous devisions avec mamy autour du puits, chasser pour le plaisir et mettre des gigots dans le sac, j'ai trouvé cela bien. J'y ai cru.
Mais pourquoi certains ont ils foncé à Blood sans les autres? Je me rappelle avoir voyagé avec certains et on s'attendait, on se regardait. J'essayais des bêtes petits détails pour le fun moi-même, du genre ne pas marcher sur la route en tant que druide, comme d'autres se sont mis à marcher (merci pour la commande denis).
Je crois que l'idée du chef est IN CON TOUR NA BLE: et que comme Bina le disait, il faut qu'on accepte d'obéir au chef pour essayer des fonctionnement de groupe... Plus tard, BIEN plus tard, on pourra se la jouer genre perso solitaire qui veut pas obéir aux ordres, mais maintenant faisons l'effort, please. Ainsi, arrivé dans un village on se regroupe OBLIGATOIREMENT sous le totem ou devant l'auberge et ON ATTEND les ordres du chef, du genre "allez vider vos sacs, rechercher le maximum de quetes, etc..." avec un point de RV de nouveau. Et c'est le chef qui décide de la quête et pas l'un u l'autre qui décide d'aller tuer l'un ou l'autre loup aux abords , puis un peu plus loin, un peu plus loin et finalement entreprend seul toutes les quêtes.
On doit se dire qu'on doit passer du temps à discuter et pour être plus clair, ceux que cela n'intéresse pas, ben tant pis qu'ils jouent seuls. On peut se retouver tous dans ce monde, et on se déclare CLAIREMENT AU DEBUT de la session, ceux qui vont faire du rolepaly et ceux qui veulent gagner les pxs le plus rapidos possible. Ceux la peuvent se joindre à nous de temps à autres, évidemment, mais on ne les prendra pas en considération dans nos aventures et objectifs, de même qu'on ne les empêchera pas d'aller castagner à gauche et à droite et de s'exploser le palais à goût de px. Essayons de nous structurer, jouons la fun. Exemple: on devait trouver les braconniers gnoll: le chef peut décider d'un regroupement aux alentours du camp et envoyer un éclaireur chargé d'identifier le type de gnolls. Et on attend son retour, puis on décide d'une stratégie, d'une approche commune d'un plan d'attaque et on essaye que le baston ne dégénère pas: on met les trois geurriers devant, les lanceurs derriere en deux lignes, les lanceurs frappen un monstre qui accourent sur notre mur de guerriers et se fait exploser et on avance comme cela tranquillos, et plus "vite foncons dans le tas et on en cogne un max" Solidarité dans les quête aussi, comme tu le dis Denis, et notifions les problemes de sacs, faisons des ventes en commun. Une autre proposition: le chef déclare le mode de déplacement du groupe, marche ou course. On ne court que d'un endroit précis à un autre, du genre d'un village à un autre village, du village vers les abords du camp gnoll. Et pour le reste, on marche, même dans les combats (sauf si il faut fuir un dinosaure en furie évidemment). La marche nous donnera plus de temps pour les diqlogues et le roleplay.
Denis, j'espère sincèrement que tu vas rester pour le roleplay et sorry si tu as vu dans ma note une attaque perso, c'était pas le cas, c'état juste une déception.
Donc, j'ai l'impression que nous sommes au moins trois: Oli, Denis et moi qui voulons jouer sur un mode plus calme, plus roleplay et plus organisé, avec des vraies pertes de temps, des dialogues longs, etc... Que ceux qui HONNETEMENT sont intéressés se manifestent. Si on est moins de 6, on formera un petit groupe avec nos discussions et les autres pourront bouger comme ils veulent, se joindre à nous quand cela les amuse, mais on agira séparément.
Je propose même de tester cela avant jeudi, car je suis en manque de jdr, de roleplay et je suis loin de tous (bouhouhou). Moi je ne peux vous voir qu'autour de ce jeu désolé. Donc, un petit test avant jeudi et puis si ca marche, on continue à se garder le jeudi. Petit test, genre 2 heures pas plus, si obligation familiale... Si cela ne marche pas.... mais ca va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:47

Merci pour ta réponse Jean-Luc.

Excuse moi si mon message laissait sous entendre que je m'étais senti "attaqué" par tes propos, il n'en est rien. Je désirais juste préciser que nous étions, je pense, sur la même longueur d'onde.

Toutes tes idées de rôle play me séduisent. Ton cerveau semble programmé pour trouver des mises en scènes, jamais, ôh Maître, nous ne t'arriverons à la cheville (enfin, je parle pour moi). Je trouve également que tes interventions sont toujours très constructives (contrairement à celle-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:21

Bon les touses... arrêtés de vous baver dessus! Laughing
Et si vous réfléchissiez un peu à une solution pour la guilde des persos Cho'gall par exemple... pleeeeeeeeeeeeeease! thumright
flower

...fait chier, j'ai oublié d'activer ma recharge cet après-midi et maintenant le serveur est saturé et je ne peux plus encoder ma recharge et JE NE SAIS PLUS JOUER ALORS QUE J'AI LA SOIREE POUR MOOOOOAAAAAA!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:14

Au secouuuuuuuurs shaking shaking shaking

la semaine prochaine, il est bien possible que je doive voyager hors de Kigali le jeudi, et donc pas possible de joueeeeeer

J'aimerais proposer exceptionnellement ce mardi soir 19/07 à partir de 21.00 ou 21.30 car j'aimerais essayer les nouvelles formules roleplay

Vite dites mois si c'est possible pour vouuuuuus compress compress compress

Pour l'instant je joue une démoniste et j'avoue que c'est drolement plus facile qu'un paladin, mais faudra que je le reprenne. Seul prob, un paladin tout seul c'est pas évident pour les quêtes où c'est plein de monstres, mais pour un lanceru de sort, c'est bcp plus évident avec les attaques à distance et tous les sorts offensifs "donne moi ton âaaaaame"

en plus un familier c'est vachement utile comme bouclier hahahaha rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:01

Pas de problème pour moi...... j'espère que ce sera la bonne! Wink
A demain...si tout va bien Exclamation Question
flower
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:27

Désolé, j'ai loupé un jour... on est bien mardi aujourd'hui.
Ca pourrait aller si je n'avais pas une "panne" de téléphone et Internet aujourd'hui....
MAUDIT SCARLET... j'ai encore des pépins!!!
Ca marche toujours chez toi Denis?
Revenir en haut Aller en bas
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:48

gosh,
je ne voyais rien venir et finalement la visite d'un oncle m'a n plus empêché d'être là... mais j'ai l'impression que plus grand monde ne lit le forum, est ce deja la fin de notre groupe à 7
on se ferait donc du roleplay à 3? pas de problème, mais un peu triste
finalement, il y a des chances que je sois là ce jeudi... changement de programme dans nos visites
QUI JOUE JEUDI ALORS?????

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:38

Le beau rêve est fini? Si c'est le cas, il n'aura pas tenu longtemps... Sad Sad Sad Sad

a moins que je ne me trompe, je suis arrivé sur le monde tauran aujourd hui jeudi vers 21.20 et j'ai attendu mais je n'ai rien vu venir
il est vrai que je n'avais pas tous les noms dans ma miste d'amis...
et je vois que sur le forum rien de nouveau...

Bon, ben prévenez moi si ca marche toujours... cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:26

Salut JL,
(je recommance mon message parce que l'ordi c'est planté juste au moment ou j'allais te l'envoyer Mad Mad Mad Mad )
comme c'est les congés annuels... tu risques de ne plus voir grand monde sur Wow pendant les 15 prochains jours!
De sources sures, je sais que Bina, Mich et Chouchou s'en vont taquiner le cochonet (pétannnke et paceetisss!) du côté de Buis-les-Baronnies. Nous devrions, Marie, Oscar et moi, aller les rejoindres également pour quelques jours mais c'est toujours pas décidé silent .
Donc ne te fais pas de bile si tu te retrouves tout seul dès ce we, non tu ne pue pas..... et quand bien même, de là ou tu te trouves y pas grands risques que tu gênes qui que ce soit Laughing !
Denis et Caro n'y vont pas cette année (fait un peu chaud pour la petite Emilie) donc peut-être feras tu qq virée en Kalimdor avec Gaspode...?!
A la rentrée... si pas à très bientôt!
Oli flower
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:03

Ben.... juste un petit hello Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
Capi
Caporal
Capi


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Xhoris
Date d'inscription : 07/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut tous le monde   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:36

Après plusieur semaine de pleures et grincement de dents, me revoila en pleine forme!!!!

A jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Role play definition d'un neophyte   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:19

J'ai lu avec attention tous les sons de cloche des différents protagonistes et si silence de ma part il y avait se n'était certainement pas par dédain ou dépits. Vous avez un vécu de joueurs que vous utilisez lors de vos différentes interventions dans ce forum et il est souvent plus facile et juste de laisser l'experience s'expliquer avant de prendre la parole pour peut-être dire n'importe quoi. Il est a mon avis simpliste de dire qu'il n'y a que les intervenants sur le forum qui soient demandeur, qui ne dit mot consens…

A mon tour de vous expliquer mon sentiment: le fait de jouer en rôle Play ne veux pas dire qu'il faut systématiquement s'asseoir autour d'un feu et dialoguer de chose et d'autre MAIS l'inverse est vrai également, la chasse au px ne dois pas constituer un but (on a tous un ou des perso pour ca..) c'est l'equilibre du jeu qui permettra a chacun d'y trouver son compte car on ne peut pas demander a un perso certaine caractéristique (detester
une classe de joueurs par ex.) et en meme temps demander a ces meme perso de prendre plaisir a discuter avec d'autres joueurs de cette meme classe...Ou est serait la logique!
De plus nous avons des perso au caractere opposé (druide-guerriers-..)cela nous donne une force dans le jeu et il est clair que le choix de notre perso correspond a une envie de style de jeu dans WOW il en faut pour tout le monde en gros.
Je pense que la nécessité d'un chef est souhaitable et que la constitution d'un groupe est obligatoire car pour ma part a la dernière séance j'ai passe la plus grande partie du jeu à chercher Pierre, Pol ou Jacques et cela m'a rendu triste et impatient parce que je n'ai rien trouve de différents a la façon de jouer que l'on connait (JL a tout a fait raison sur ce point).
Pour ma part si cette idée doit marcher se sera grâce à la concession que chacun fera pour supporter la façon de jouer de l'autre et pour cela il faut bien évidemment les connaître. Alors je propose que l'on se retrouve le jeudi 4 ou 11 aout a 21h00 pour décider de quoi notre avenir sera fait.

Pour ma part un chef/maitre du jeu et un groupe au même objectif/quête.

PS: Je voulais également souligner le fait que si rôle Play il doit y avoir les conversations de jeux ne peuvent se passer qu'a voie haute ou dans le groupe car les chat en privé constituent a mon sens une perte de temps pour le groupe (vu qu'il faut utiliser le clavier) et le fait que seul les deux protagonistes soient au courant de ce qui est dit excluent les autres .
Je suis sans aucun doute le moins expérimenté en ce qui concerne les jeux de rôle mais a ma connaissance les participants a un jeu écoute et suivent le fil conducteur créée par le maitre du jeu et si quelque chose est dit c'est a toute la table.

Mais peut-être n'ai je pas compris le but de ce rôle Play et dans ce cas je serai heureux de vous retrouver sous d'autre cieux. study

Et pour ceux qui liront ceci j'espere que les vacances se sont bien deroulées.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Sergent-Major
Oli


Nombre de messages : 202
Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: de retour...   Les règles de la tribus - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:41

Salut à tous,
après quelques jours de vacances plus qu'attendus et qui ont malheureusement mais bien évidemment filés à la vitesse de la lumière, je suis ravi de reprendre mon petit clavier pour tapoter mes pensées du jours et suivre surtout les débats Wowiens qui nous occupent! shakng2 compress bounce drunken I don't want that confused shakng2 cyclops Question cheers enfin etc.
et donc je me permet de lancer un BIG pavé dans la marre à canards avec la ferme intension d'éclabousser tous le monde Mr. Green
QU'EST-CE QU'ON FAIT! silent
Est-ce que l'on continue comme la précédente session, est-ce que l'on modifie complètement les donnes en nous séparant suivant nos affinités de jeux ou encore et comme le fait remarquer Damien, on met tous un peu d'eau dans son vin (pétillante il parait que c'est courant en Amérique du Sud...) et on se fait une version un peu plus role-play que celle que nous vivons tous avec les persos de départ....
....ou est-ce qu'on arrête les frais!

bon bon bon bon bon.... à très bientôt! Wink
Oli flower
Revenir en haut Aller en bas
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: De retourrr   Les règles de la tribus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:36

salut les mainches
après un passage rapide de 3 semaines en Belgique super encombré de trucs et de macins administratifs me revoici à Kigali
J'aurais aimé avoir eu le temps de vos voir in real life mais ce ne fut pas possible;... Ma petite femme et ma fille sont restés en Belgique, rue trappé 9B à 4000 Liège, vu qu'elles vont toutes deux entrer à l'école en septembre Bref, me voii tout seul ici et je vous annonce d'emblée que c'est pas du tout génial, mais faut bien vivre non...
Enfin, cet apparté vie perso pour vous dire que j'aurais beaucoup de temps à tuer ici, aussi je vais me lancer dans wow quasi tous les soirs Je suis donc toujours rès partant pour ce groupe de la tribu du jeudi , et j'espère bien qu'on va continuer. Et vous?
Sinon, j'ai objectifs de mettre 3 persos niv 60 avant fin novembre. Mon démoniste est déjà niv 25 mais je suis souvent seul. Des joueurs de la horde sur Garona?
sinon, je continuerai bien mon paladin même si je trouve ce perso moins attrayant finalement... sur cho gall. Je serai pas contre rentrer dans ne guilde pour pas trop me sentir seul? quelqu un fait partie d'une guilde sur l'un de ces mondes?
A plsu
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 2:24

Salut Jean-Luc...

J'espère que ce ne sera pas trop dur là bas tout seul! Courage mon ami!

Pour le moment, j'ai repris un peu wow après un gros mois de non jeu total. Evidemment avec les persos sur Cho gall. Donc c'est avec plaisir que je te retrouverai là-bas pour se vider une chopine ensemble!

Grosses bives baveuses et verdâtres

Bina Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Capi
Caporal
Capi


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Xhoris
Date d'inscription : 07/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:24

Salut Mr Jean-L...

On se connait finalement fort peu mais je me joins à Bina pour te soutenir là-bas , tout seul!!!!! .... car finalement grace à Wow tu ne l'es pas tout à fait!!! Very Happy
Après démènagement et longue péripécies d'avec mes EX-amis de Belgacom, je retrouve une connection qui semble vouloir donner une syncro de plus de 10 min... What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr. Green Mr. Green Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Ceci étant dit, se sera avec beaucoup de plaisir que je vous retrouverai avec du role-play... affraid

A+ dans nos chères contrées chahutées d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci merci   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:47

Merci pour ce soutien, cela me fait chaud au coeur Laughing Laughing

bon, restons terre à terre et dites moi si le rendez vous du jeudi va se remettre sur pied Cool
sinon, je vais me reconnecter de temps a autres sur chogall en espérant voir l'un ou l'autre d'entre vous

si quelqu un joue aussi sur garona, en horde, et autre perso que le groupe de taurens, contactez moi aussi
j'ai un demoniste niv 25 et un guerrier ogre niv 8
je compte aussi essayer un shaman troll,
on m'a dit que le druide est leplus polyvalent surtout pour les aventures en solo
qu'en pensez vous de tout ceci almors heiiin
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:30

Re-salut Jean-Luc...

Maintenant, je pense que tu as plus de chance de rencontrer des gens sur Cho-gall étant donné que chacun à un perso là-bas... De plus, au fil des aventures et des niveaux, les groupes deviennent de plus en plus indispensables. Donc, naturellement, les joueurs se rapprochent. Même Benoît m'a parlé! Shocked (humour ben, je te rassure)

Pour ce qui est du groupe du jeudi sur Garona, je ne suis plus au courant. Ce que je sais, c'est que le jeudi soir est devenu une date plus ou moins commune de rassemblement, que ce soit sur n'importe quel royaume.

Pour le perso de druide, il est en effet polyvalent. C'est la classe que j'ai jouée dans la béta, jusque niv 30. Perso très amusant à jouer car beaucoup de choses différentes à faire. Et les différentes formes animales sont toutes aussi utiles les unes que les autres. Cependant, si ça fonctionne bien en solo, c'est moins évident en groupe pour trouver ta place vu que le druide est capable de faire tout (combattre, soigner, lancer des sorts) mais il fait tout moyennement.
Le truc typique, c'est de s'entendre dire "Woh le druide, contente toi de soigner stp..."

Donc voilà. Capiiiiii? Qu'en penses-tu le druide?

Amitiécalement

Bina bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:04

Bien ben, je vois qu'on AIME l'alliance ici...
Hier soir j'ai dégommé mon premier elfe noir, un niv 27 alors que je n'étais que niv 25. Son familier m'a pas fait grand chose mais ma succube m'a beaucoup aidé à lui donner une lecon à coup de fouet "et whapaaaaaaaaaaa"
je suis mort aussi, comme dans les films: je vois sa flèche m'arriver dans la tronche mais mon sort est juste parti avant et on est tombé tous les deux.
Haaaaa, c'était épique

J'aimerais bien rejouer mon paladin mais tout seul c'est un peu triste j'avoue. Donc si quelqu un veut me faire signe sur cho gall pour des rv approximatifs je me pointerai bien, j'ai du temps à tuer comme je vous le disais
sinon, moi je suis toujours partant à 100% pour le groupe du jeudi
si on abandonne dites le moi, je continuerai en solo avec le druide
à vus lire les aminches

Djè Heeel
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:46

Au fait tu es quel niveau avec ton paladin?
Ou au pire, tu aimerais jouer quoi d'autre comme perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Whapaaa
Caporal
Whapaaa


Nombre de messages : 62
Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:49

Mon brave "Palouf" comme on dit n'est encore que niv 18 ou 19.
Je suis ouvert à toutes les autres classes de perso, mage, clerc, chasseur, je suis pas difficile vu que je compte refaire tout wow avec toutes les classes et toutes les races et des deux sexes. Après je recommencerai en changeant l'apparence. Je crois que cela me ferait plus de 1.000.000 de fois le jeu, soit 30 ans de jeu. Rentable non??? cheese cheese cheese

bon sans dec, je suis ouvert à tout, no prob, vous me connaissez non???

tongue tongue rabbit pig What the fuck ?!? What a Face Rolling Eyes Evil or Very Mad cat spiderman affraid albino I don't want that cheers Basketball batman Very Happy Shocked Wink Mr. Green PHP I love you Idea Bad Question Boulet afro thumright farao santa joker geek elephant bigsmurf brilsmurf smurf smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Rang: Administrateur
Bina


Nombre de messages : 208
Localisation : Fond de la forêt, à droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:58

Mais moi aussi...

Ma logique actuelle: Mortemis file vers le niv 60 pour voir une fois ce que ça fait. A l'occasion, il aide mon autre perso, Magnolia, démoniste 32 de son état, que je jouerai plus tard. Donc de mon côté et en attendant biensûr la réactions de nos zamis I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Je te propose de continuer ton palouf si tu es toujours emballé (n'hésites pas à crier s'il te fo de l'aide) jusqu'à ce qu'il se rapproche du niv de Magnolia puis on joint nos efforts (imaginez... un paladin et une démoniste... smurf smurfin ) pour niquer tout sur Azeroth.

Autre possibilité, on recommence ensemble deux persos toujours sur Cho-gall car je ne pense pas continuer sur Garona côté horde. Du moins pas maintenant!

Bien évidemment, je ne te force à rien hein ma biche! J'attends juste que les gens redécouvre à quoi sert le truc avec plein de petit boutons carrés frappés d'un petit symbole foncé qu'ils ont à coup sûr devant les yeux...

lol!

Bina
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:51

Salut à tous,

Pour moi, même optique que Bina: développer Gas à mon aise et en priorité.

Comme les aléas de la vie font qu'il n'est pas possible de vivre tout le temps sur Azeroth, je préfère m'amuser avec un perso compétent. D'autant que c'est beaucoup plus agréable de se grouper sur Cho'gall que sur Garonna (pourquoi? Je n'en sais rien, c'est un fait..)

Sinon j'envisage aussi de jouer autre chose pour ne pas mourir débile. L'arrivée prochaine de mon frère sur Cho'gall me donne l'envie de commencer un perso avec lui. Comme il ira certainement plus vite que moi, ce ne sera que quelque temps. Le nouveau perso sera alors joué à l'occasion.

Je ne voit rien contre les jeudis sur Garonna mais pas tout de suite (si possible). Gas étant en passe d'avoir sa bécane, je suis très impatient d'avoir les 90 PO et c'est du travail.

Jean-Luc, même proposition, si tu as besoin d'un coup de main, pas de problème. Comme je ne connais pas le nom de tes persos, il suffit de m'envoyer un petit message une fois que tu vois Gas en ligne.

Je trouve que le forum a pris de la gueule. Merci

Allez, je m'en vais justifier mon salaire, A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Denis
Sergent-Chef
Denis


Nombre de messages : 179
Localisation : Walnut Grove
Date d'inscription : 12/05/2005

Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:58

Je profite également de ma présence sur le forum pour saluer le nouvel intervenant Keneda (qui s'est lui-même qualifié de parasite).

Vu la fréquence et la brieveté de ses remarques, il s'est sans doute enrôlé dans la compétition pour les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Contenu sponsorisé





Les règles de la tribus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la tribus   Les règles de la tribus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la tribus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOULETS LIEGEOIS :: 100% Bienvenue! :: 49% WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser