Bina Rang: Administrateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Pour les plus coquets! Jeu 25 Aoû - 14:52 | |
| Oui il sera possible dés le patch 1.7 de gèrer un peu mieux les fringues de son perso préféré. Grâce à ça! http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/dressingroom.html Bon... moi ce que j'attends aussi, c'est un bon coiffeur-barbier à Darnassus pour pouvoir enfin me changer la couleur des cheveux. Depuis le début je ne les aime pas! Allez... tous à poil! | |
|
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Pour les plus coquets! Lun 5 Sep - 20:38 | |
| | |
|
benoit Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : à l'étable Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Pour les plus coquets! Lun 5 Sep - 20:50 | |
| péon oublies moi
elle est coquette peut etre | |
|
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Pour les plus coquets! Mer 7 Sep - 0:40 | |
| Bina ....... y pas de sous-classe spéciale MARGUERITE? allez! juste pour Chouchou! | |
|
Bina Rang: Administrateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Pour les plus coquets! Mer 7 Sep - 8:27 | |
| Je pense pas mais par contre, dans wow, même au niveau 2, on peut tuer une vache avec un seul coup de poing! J'ai testé... Zimaginez la puissance qu'on a maintenant, en arrivant proche du niv 50???? Je vais essayer de taper dans stormwind tiens... | |
|
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Pour les plus coquets! Mer 7 Sep - 19:13 | |
| héhé préviens moi quand tu te lanceras...... je veux pas louper la photo! surtout celle ou on te vera te jeter du pont des Héros avec toute la garde à tes trousses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les plus coquets! | |
| |
|