LES BOULETS LIEGEOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BOULETS LIEGEOIS

L'important... c'est de ne pas oublier les petits raisins

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...

4 participants
AuteurMessage
Bina
Rang: Administrateur
Bina

Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... Empty
MessageSujet: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyMar 30 Aoû - 11:31

Pour ne pas vous paumer à dis de griffon...

http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/flight/fr/index.htm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa308030/
Keneda
Sergent
Keneda

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyMar 30 Aoû - 13:27

Mr. Green
Y a-t-il possibilité d'avoir la même carte en google earth ?
What the fuck ?!?
Bina
Bina

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyMar 30 Aoû - 15:16

non pour cause de sécurité sur le continent d'Azeroth!
Twisted Evil
Oli
Sergent-Major
Oli

MessageSujet: Voyage ...labyrinthique!   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyJeu 29 Sep - 0:00

Quelques mots pour remercier mes compagnons de voyage.... pour cette magnifique et agréable instance au pays des Hordeux (le monastère Ecarlate n'est que le réceptacle d'un fouilli d'illuminés What a Face dont la stupidité n'à d'égale que leur médiocrité au combat.... ou était-ce plutôt ce petit groupe d'amis aventuriers en voyage de convalescence Cool qui n'ont fait qu'une bouchée des 'initiés de la lumières' et autre 'Jésus' en culotte courte).
Soit..... cette soirée haute en couleurs colors et en role-play Razz restera pour moi un modèle d'organisation, de symbiose et d'entre aide .... un vrai délice. Merci à vous mes amis et compagnons de fortune et que cette expérience augure d'un renouveau des forces de (notre) l'Alliance shakng2 compress .

cheers cheers cheers

thumleft thumright

Azz flower
Bina
Bina

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyJeu 29 Sep - 10:51

Egalement pour moi!

Même si le role play a pu faire croire à certain que j'étais fâché... Je me suis vraiment bien éclaté car les émossions étaient bien vives... Pour un fois on n'a pas fait une instance à la porte-monstre-trésor...

Non... nos persos on pris le pas sur les événements et ont complètement chamboulés la bonne logique des événements!

C'était vraiment fun. J'espère que Gaspode et Azzurea ne nous en eulent pas trop de les avoir parfois laissés dans le potage!

Afin de bien se comprendre, je propose un petit truc entre nous: le roleplay c'est discussion normale ou de groupe, et le time out se fait en whisp... ça marche plutôt bien et ça évite les confusions...

Encore merci à vous!

bounce bounce bounce
Oli
Sergent-Major
Oli

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyJeu 27 Oct - 0:30

... le système est bon......bien compris!
à ce propos c'est un peu juste pour organiser quoi que ce soit mais on ne sait jamais......
une petite session fun ce jeudi ou vendredi soir ....dites moi quoi pour ceux qui seraient déjà sur un coup!
Azzu rambo
Denis
Sergent-Chef
Denis

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyJeu 27 Oct - 14:02

Pour ce vendredi, ç a n'ira pas pour moi.

Par contre va pour ce soir, j'irai voir si il y a qqu'un.

Sinon, je propose de profiter du congé du 1er novembre pour se faire une bonne grosse session la veille au soir, soit le lundi 31 vers 20H30 - 21H.

Pourrait-on faire, enfin, la dernière instance du mona? ça fait deux fois qu'on y met les pieds et on a jamais pu aller jusqu'au bout.

Au plaisir de vous lire.
http://www.wallonie.be/fr/home.shtml
Denis
Sergent-Chef
Denis

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyVen 28 Oct - 11:50

Merci pour l'agréable session d'hier en feralas. C'était vraiment chouette.

Pour ce lundi, par contre, je ne pourrai pas jouer. Je fête en effet les 13 ans de la perte de mon statut de célibataire.

Même si je sais quelles sont les priorités dans la vie, il n'en va pas de même pour Caro. Héhé.. Je ne serai donc pas des vôtres ce lundi.
Oli
Sergent-Major
Oli

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyLun 31 Oct - 15:35

bah! je te retrouve bien là!....
TOUTES LES OCCASIONS sont bonnes pour faire la fête.
et celle là... est pas piquée des petits vers Confused
Razz
Denis
Sergent-Chef
Denis

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyJeu 3 Nov - 14:36

Je remercie Mortemis et Valkyria qui, non seulement se sont réconciliés, mais en plus m'ont aidé ce lundi soir lors d'une expédition dans le désert de Tanaris.

J'ai finalement pu cloturer une petite dizaine de quêtes durant cette seule soirée. A vrai dire, ça a été tellement vite que je ne souviens pas avoir fait une partie de celles-ci. (et rien à voir avec la rochefort que j'ai sifflé en jouant... et, heuu... le vin aussi).

Encore merci, c'était une belle session.

Tant que j'ai le crachoir, que pensez vous de la réponse de Blizzard à l'éventuel boycott de leur extention en Europe.

"Nous avons été informé ce jour que des membres de l'Union Européenne sont en train de discuter au sujet d'un boycott de l'extension "The Burning Crusade" suite aux problèmes continuels des serveurs en Europe. Nous garderons un oeil pour voir si un tel élan de protestation démarre mais je pense que la tentation de l'extension sera quand même trop forte pour beaucoup"

Pas très diplomate comme réaction, non?

Au plaisir de vous lire
Oli
Sergent-Major
Oli

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyJeu 3 Nov - 16:13

Moi je pense surtout qu'ils ont oublié que 95% des joueurs de WOW sont des mecs et que dès lors ils auraient pu faire un effort sur la taille des loches des elfes de sang femelle......
NON MAIS! c'est pitoyable.... on dirait Kate Moss version elfique!
Je sais que cette dissidence elfique n'a pas du avoir facile tous les jours pour survivre sur cette petite langue de terre (Outreterre) mais quand même... c'est ce moquer de nous!Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... Ss16[img][/img]
Bina
Bina

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyJeu 3 Nov - 16:20

Ouiiiiiiiii

Merci à vous pour ces bonnes sessions. A Tanaris, ce fût un vrai carnage!!!!
La viande fût tendre à en mourir...

Et de plus, avec tous les coffres qu'ils laissent traîner partout, j'en ai appris énormément question crochetage!

D'ailleurs, prochaine fois, j'y retourne, histoire de piquer le coffre du capitaine!

Pour le Boycott, je suis pour! Je ne l'achèterai pas tout de suite...

Allez à bientôt

affraid
Denis
Sergent-Chef
Denis

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyJeu 3 Nov - 16:46

Pour rester dans le ton, merci à Père Fouras (il se reconnaitra) pour le petit jeu qui a permis à tous les mécontents de patienter hier soir.
Oli
Sergent-Major
Oli

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptyVen 4 Nov - 18:56

Le boycott est lancé
et je suis
(donc je pense...)
(qu'il faut que je le suive...)
(car qui suivra vera....)
enfin c'etait juste mon avis drunken I don't want that
Oli
Sergent-Major
Oli

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... EmptySam 5 Nov - 18:48

Un grand merci à Gaspode pour son aide précieuse en Stangleronce;
en particulier, lorsqu'il a fait barrage de tout son corps face à la charge de gorilles (et sérieusement impressionante!) enragés pendant que nous, mages (euh l'autre, Reik, ne risque évidement pas de se reconnaître vu qu'elle n'a pas accès à ce site...mais tout de même merci) blastions avec énergie pour ralentir la déferlante qui s'écrasait donc sur notre respecté ami Gaspode.
A la fin de ce combat inégal, mais tout de même victorieux, j'ai donc pu plonger ma lame d'acier dans le cuir du chef de cette satanée bande de Godzilla pour lui arracher son coeur. rambo

MERCI ENCORE!
azzu flower

(je tiens aussi à vous faire part d'une image assez insolite qui m'a été reportée par mon héro du jour..... nous avons été les témoins..mais il n'en reste aucune image - ah mauvais réflexe j'aurai du pousser sur print screen - que LES MOUTONS PEUVENT MOURIR... si si nous avons vu le cadavre d'un gorille moutonné! )
thumleft thumright
... hum... oui merci je sais je blaste plus vite que mon ombre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...   Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour... Empty

Voyage voyage... plus loin... que la nuit et le jour...
Page 1 sur 1