| Pa wow mais WOW! quand même... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bina Rang: Administrateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Pa wow mais WOW! quand même... Lun 5 Sep - 21:45 | |
| Ce midi, j'ai eu l'occasion d'essayer cette petite machine de tous les diables... Et bien mes amis, ça arrache bien!!!! Je n'imaginais pas qu'on en était déjà à ce niveau là. Si vous en avez l'occasion dans une grande surface, essayez pour voir! | |
|
| |
Keneda Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : dans ton ... (devine) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Mar 6 Sep - 11:28 | |
| On va en acheter une a plusieurs , avec un prix de groupe on pourrait peut-être avoir des réductions En plus c'est bientôt l'annif de Louis il sera heureux et TOi encore plus NON 249€ chez Hifi international sans jeux ni accessoires ; dans la limite des stocks disponibles | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Mer 7 Sep - 0:26 | |
| Et j'ai craquer aussi pour un autre truc... Ca coûte 37 euros, c'est multijoueur online et y'a pas d'abonnement! En plus, c'est magnifique! Quelques sreenshots pour deviner??? Pour en rajouter... c'est vraiment ce que vous avez à l'écran... Ca s'appelle... http://www.guildwars.com
Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Mer 7 Sep - 0:46 | |
| Et meeeeeeeeerde! Dire qu'on s'en sortait déjà pas avec WOW.... alors s'il y en a d'autres! Merci mais.......je veux pas en entendre parler, c'est clair! | |
|
| |
Keneda Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : dans ton ... (devine) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Mer 7 Sep - 10:22 | |
| et c'est numéro 1 dans tous les classements devant WoW | |
|
| |
| |
| |
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Mer 7 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Jeu 8 Sep - 10:54 | |
| Dans les otpion de ton interface world of warcraft, tu a la possibilté de cocher "mode fenêtre".... essayes et tu comprendras ce que je veux dire... | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Lun 12 Sep - 1:25 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAH NON............NON! Ils avaient tout prévu depuis le début! | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Lun 12 Sep - 11:33 | |
| Je viens d'aquérir la Psp ce weekend et je n'ai qu'une chose à dire : COURREZ VITE L'ACHETER CAR CA DECHIRE SA MERE ! | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Lun 12 Sep - 11:34 | |
| mais Guild wars est très bien aussi n'est-ce pas monsieur l'administrateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Mar 13 Sep - 17:28 | |
| M'semblait que t'avais pas d'sous??? Et en plus t'achètes encore des places de concert..... pfffffffffff! Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient... | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Mer 14 Sep - 14:38 | |
| parle toujours tu m'interresse vraiment ? En attendant ... vivement les vacances ... | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Mer 14 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Mer 14 Sep - 17:39 | |
| Tu sais que je ferqi toujours à contre-courant de ce que tu dis... rien que par principe...
Supprimer l'image serait trop facile...
eheheh | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Jeu 15 Sep - 14:59 | |
| Après une censur encore une fois de plus dénué de sens je réitère mon essai de communication ... A bientôt Monsieur l'administrateur. PS ce sujet commence a partir en sucette de plus en plus . | |
|
| |
Keneda Sergent
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Jeu 15 Sep - 15:01 | |
| VRAI sujet En ce qui concerne Colin mc ... sur Psp je lui reprocherai le manque de synchronisation entre les comandes et ce qui ce passe sur l'écran. Un autre aspect tres chiant c'est que je crois qu'ils ont voulu mettre trop de détails ce qui ralentit les actions et réactions de la voiture surtout sur les pistes italiennes relativement sinueuses. A vos Psp pour la suite | |
|
| |
| |
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Jeu 15 Sep - 20:08 | |
| ...... vous êtes completement malaaaaaaade......! | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... Ven 11 Nov - 0:02 | |
| .......................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voilà, il suffit de penser brièvement que tout se met bien pour passer une soirée .... bonne grosse soirée WOW, pour que notre doux serveur Blizzard Europe nous fasse encore un petit caca nerveux et nous balance du "le serveur d'identification n'est pas accessible" ou truc dans le genre. BORDEL à croire qu'il le fait exprès. En plus, nos amis (bien connus) de chez Scarlet en ont profité pour visiter également les toilettes en nous balançant une coupure d'accès internet! Dure dure le loisir informatique!!!!! A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pa wow mais WOW! quand même... | |
| |
|
| |
| Pa wow mais WOW! quand même... | |
|