| Nouveau groupe, nouvelle façon de jouer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bina Rang: Administrateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Nouveau groupe, nouvelle façon de jouer! Ven 6 Mai - 21:02 | |
| Salut Voilà l'histoire... Afin de pouvoir un peu mieux organiser des sorties GROUPEES en Azeroth, afin de se construire une histoire commune, et comme j'en ai déjà parlé à Mitch, Oli, Benoît et Denis... une petite proposition: Que dites vous de commencer tous ensemble un nouveau groupe, au niveau 1, selon un agenda beaucoup plus précis? Au niveau de l'organisation, on serait plus proche du jeu de rôle sur table, c'est à dire: Proposition: 1. On joue à DATE FIXE (par exemple, chaque vendredi à 21h00, ou tous les 2 mercredis à 20h30, ...) 2. Un maximum de joueurs doivent être présents pour pouvoir jouer (par exemple, si plus des joueurs ne sont pas présents, on ne joue pas, etc...) 3. On joue obligatoirement en GROUPE, pour les commodités, les règles de partage de butin (butin partagé), et l'unité... Un peu de discipline ne fera pas de tort... A la limite, on s'autorise des jours de permissions sous certaines conditions... 4. Optionnel: ça pourrrait être fun de jouer tous la meme classe de personnage, du genre une commanderie de paladins. On n'a déjà d'autres persos + différents, donc on pourrait tenter l'expérience... Imaginez le trucs de voir un magnifique groupe de paladins! Hein?! Non?! Le but: DU PLAISIR! Voilà pour une première... Pourriez vous me donner votre avis la dessus? Si vous avez des remarques ou suggestions... Merci! Bina | |
|
| |
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: aaaaaaaaaaaaaah Sam 7 Mai - 18:02 | |
| Très bien ce pti forum. Bina, comme je te l'ai déjà dit autour d'une bonne Chimay.... je suis tout à fait partant pour cette formule. Ca me ravi même inormément vu ma profonde dévotion pour un jeu un peu plus LIVE!. ... et l'idée des Paladins.... trèèèèèèèèèèèèèèèès bien! A+ Oli | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Localisation : Fond de la forêt, à droite Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau groupe, nouvelle façon de jouer! Sam 7 Mai - 18:32 | |
| Coool!
Ca fait plaisir de voir que ce petit forum a des chances de prendre de l'élan!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau groupe, nouvelle façon de jouer! Lun 9 Mai - 16:47 | |
| Les choses se précisent... en attendant toujours votre avis. Il semble peut être plus intéressant de concecevoir un groupe de classes différentes, de façon à être complémentaires plutôt que de se jeter à 6 sur un seul marteau de guerre super rare trainant au fond d'un coffre lui aussi super rare... Un groupe homogène est généralement constitué au minimum d'un damage dealer (faiseur de dégats), un damage dealer à distance, un tank (un qui encaisse bien), et un healer (soigneur). Nous allons lancer une série de sondages (essayez de tous répondre pleeeeeeeez) pour se décider. Grand Merci | |
|
| |
Capi Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Xhoris Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau groupe, nouvelle façon de jouer! Lun 9 Mai - 17:24 | |
| Merci à toi Bina pour cette excellente initiative... une auberge... quelle bonne idée... Cela dit, je suis aussi partant pour la formule de jeu en groupe Excellent même!!! et je doit dire que je pensait, depuis le début, que l'on commencerait tous comme ça!!! Donc absolument d'accord!!! Qu'Elune vous garde,... A++ | |
|
| |
Whapaaa Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: I am heeeeeeere Mer 11 Mai - 19:18 | |
| Bonjour les aminches, enfin me voilà pour pouvoir participer à tout un tas de discussions folles sur un jeu que j'aurai dans les prochaines semaines. <ok pour la proposition de Bina de créer un groupe avec des connections et des jeux à date bien précise pour le groupe, même si je sais que un groupe divers fonctionne surement mieux, je suis moi d'avis de ne pas choisir la facilité surtout si nous voulons nous créer une histoire. Alors, soit chacun choisit bien son perdo, et on se laisse aller dans le hasard, comme dans la vie quoi, soit on se cherche un groupe particulier, comme cette idée de paladins (ou d'anti-paladins hehehehe), pour moi c'est kif kif. L'important, c'est le role play, bordel de merde, et l'amusement, qui est toujours plus grand lorsqu'on trinque un peu mais qu'on arrive finalement au bout... bon, pas trop d'idées encore vu que je n'ai encore jamais vu le jeu, mais cela va venir n'hésitez pas aussi à me mettre dans vos listes msn, je suis connecté quasi chaque jour... whapaaa@hotmail.com [/b] | |
|
| |
Oli Sergent-Major
Nombre de messages : 202 Localisation : là haut sur la montaaaaaaaaaagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: bon çaaaaaaaaaaaaah Jeu 12 Mai - 22:54 | |
| oui oui des paladins et des paladines!! Qu'on leur rentre dans le lard à ces Hordeux de merde même s'il faut des mois pour nous construire une véritable armée................... un champs de bataille avec des milliers de Palladins en rangs serrés foncant arme au poing..............aaaaaaaaaaaaaaaah. (enfin 6 ou 7 quoi!) .... quand est-ce qu'on commence oli | |
|
| |
JeanRémy Péon
| Sujet: Re: Nouveau groupe, nouvelle façon de jouer! Sam 14 Mai - 13:30 | |
| Bijour' tout le monde ... Bon je crois que seul Bina me connait parmis vous, et c'est de lui que je tiens l'adresses de ce forum ... c'est donc auprès de lui qu'il y a lieu de vous plaindre de ma présence .. Pour tout vous dire, j'ai déjà quelques persos sur Elune (pve) ... mais un de plus ... pourquoi pas après tout Donc si un nouveau perso est lancé et que vous manquez de recrues ... je me joindrai volontier à l'aventure en ces terres hostiles... | |
|
| |
Oli Sergent-Major
| Sujet: Encore encore Sam 14 Mai - 17:57 | |
| héhé.... la famille s'agrandit. Voilà qui est bon ce que c'est bon Enchantée JeanRémy et bienvenu... Azzurea flower power! | |
|
| |
Whapaaa Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : Rwanda - tourner a gauche aux feux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Un homme reniant son passé peut-il nous rejoindre? Oui! Sam 14 Mai - 18:44 | |
| Non mon grand Jean Remy d'autres personnes te connaissent dont moi, aussi je me plaindrai directement à toi. Alors, il paraît qu'on joue comme un malade, hummmm? Et Diablo alors, terminé après 7 années de jeu non stop? Une question, simple et directe: es-tu fou?
Hahahahahahaha, jamais tu ne sauras qui je suis, JAMAAAAAAAAAAAAIS! Hhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
JeanRémy Péon
| Sujet: Re: Nouveau groupe, nouvelle façon de jouer! Sam 14 Mai - 19:46 | |
| Jamais ?!? Es-tu bien sûr? ^^ Ce regard fou, ce front dégarni ... et cet accent lointain ... y en a pas beaucoup des comme ca ... DII ... plus qu'un soir par semaine ... .. j'ai du mal à laisser tomber des amis avec qui j'ai passé bcp de temps et qui ne comptent pas passer sur wow ... Sinon pour le temps de jeu ... oui, ca va vite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau groupe, nouvelle façon de jouer! | |
| |
|
| |
| Nouveau groupe, nouvelle façon de jouer! | |
|